Réseau des expatriés Français au Canada

Le réseau est un excellent moyen de découvrir la communauté Française au Canada et de contacter les expats. Retrouvez aussi tous les membres du réseau Canada.

MatthieuN
Souhaite vivre au Canada, originaire de France
Coucou à tous ! Je suis étudiant en deuxième année de Coucou à tous ! Je suis étudiant en deuxième année de master et si tout se passe bien au niveau de mes résultats je ... Lire la suite sur le profil Coucou à tous ! Je suis étudiant en deuxième année de master et si tout se passe bien au niveau de mes résultats je serait a Montréal...
Etudiant(e)
Français et Anglais
CaroleB79
Célibataire
Français et un peu l' anglais
pigkiller
Français-Anglais
tp974
Célibataire
FRANCAIS et je souhaite approfondir mes notions d' Anglais pour en faire une deuxième langue.
puda
Habite à Calgary, originaire de France
Si je vous parlais de moi en quelques mots, je vous dirais que j'ai Si je vous parlais de moi en quelques mots, je vous dirais que j'ai toujours voulu vivre une vie à "l'américaine". ... Lire la suite sur le profil Si je vous parlais de moi en quelques mots, je vous dirais que j'ai toujours voulu vivre une vie à "l'américaine". Parisienne d'origine, je me...
français, anglais
decarvalho32
Souhaite vivre au Canada, originaire de France
bonjour, Je m'appelle Angelique. Je souhaite venir m'installer à bonjour, Je m'appelle Angelique. Je souhaite venir m'installer à Vancouver car je suis tombée littéralement amoureuse de ... Lire la suite sur le profil bonjour, Je m'appelle Angelique. Je souhaite venir m'installer à Vancouver car je suis tombée littéralement amoureuse de la ville lors de plusieurs...
Célibataire
français (langue maternelle) anglais (niveau scolaire)
bosami
Habite à Toronto, Ontario, originaire de France
Je viens de Tunis Je m'appelle Sami J'ai travaillé dans le domaine Je viens de Tunis Je m'appelle Sami J'ai travaillé dans le domaine de l'enseignement j'ai fais 10 ans ... Lire la suite sur le profil Je viens de Tunis Je m'appelle Sami J'ai travaillé dans le domaine de l'enseignement j'ai fais 10 ans d'expérience comme prof responsable de...
Francais Aglais Arabe
SV25000
Souhaite vivre au Canada, originaire de France
Mon épouse et moi souhaitons vivre une expérience à Mon épouse et moi souhaitons vivre une expérience à l'étranger. Améliorer notre anglais, et faire connaitre à ... Lire la suite sur le profil Mon épouse et moi souhaitons vivre une expérience à l'étranger. Améliorer notre anglais, et faire connaitre à nos enfants autre chose que la...
anglais espagnol
ninagero
Bbtoul
Souhaite vivre au Canada, originaire de France
Je suis hôtelier depuis plus de 15 ans et je vends mon hôtel 3 Je suis hôtelier depuis plus de 15 ans et je vends mon hôtel 3 étoiles pour partir vivre au Canada. La fiscalité, le ... Lire la suite sur le profil Je suis hôtelier depuis plus de 15 ans et je vends mon hôtel 3 étoiles pour partir vivre au Canada. La fiscalité, le rapport de force entre employés et...
Français, Anglais, Espagnol et un petit peu Allemend
OlivierPe2r1n
Marié(e) avec enfant(s)
Anglais Allemand
EL HMINE
francislaplante
Originaire de France
je suis de Montréal Canada je suis artiste peintre je suis de Montréal Canada je suis artiste peintre je suis de Montréal Canada je suis artiste peintre
Demandeur d'emploi
Habite à Sainte Adèle , originaire de France
Doris.Paquemar
Souhaite vivre au Canada, originaire de France
Originaire de Paris, j'ai beaucoup voyagé et apprécié Originaire de Paris, j'ai beaucoup voyagé et apprécié découvrir de nouvelles cultures et me dépasser. Dans mes ... Lire la suite sur le profil Originaire de Paris, j'ai beaucoup voyagé et apprécié découvrir de nouvelles cultures et me dépasser. Dans mes précédentes expériences...
Français, English, Spanish
Sur la route ...
baggers
AnnSyl17
Souhaite vivre au Canada, originaire de France
Maman solo, j'élève ma fille de 16 ans, chef d'entreprise Maman solo, j'élève ma fille de 16 ans, chef d'entreprise pendant 10 ans, je suis aujourd'hui, responsable communication ... Lire la suite sur le profil Maman solo, j'élève ma fille de 16 ans, chef d'entreprise pendant 10 ans, je suis aujourd'hui, responsable communication marketing d'un groupe de 100...
Seul(e) avec enfant(s)
Français Anglais
Lilykit
Habite à Vancouver, British Columbia, originaire de France
Anglais et Français
mariedessaint
Originaire de France
C'est la troisième fois que je viens en Andalousie; en fait à C'est la troisième fois que je viens en Andalousie; en fait à Torremolinos avec des allers-retours réguliers à Malaga. ... Lire la suite sur le profil C'est la troisième fois que je viens en Andalousie; en fait à Torremolinos avec des allers-retours réguliers à Malaga. Je pensais venir m'y installer...
Français, anglais fonctionnel
Alexandrea514
sandrine13200
Originaire de France
Je suis française, je vis au Québec depuis plus de 6 ans et nous Je suis française, je vis au Québec depuis plus de 6 ans et nous partons vivre en Martinique pour ma santé Je suis française, je vis au Québec depuis plus de 6 ans et nous partons vivre en Martinique pour ma santé
Macot
Habite à Canmore, originaire de France

Les blogueurs au Canada

Trip USA-Canada

Trip USA Canada est un site rédigé par trois passionnés de voyages. Depuis que nous sommes dans la vie active, nous profitons du moindre jour de congé pour découvrir le monde ...

Bons Plans Voyage au Canada

J'ai créé ce blog pour vous donner envie de visiter le Canada, ce pays-continent que j'ai adopté depuis Septembre 2012. Venez découvrir avec moi mes aventures ! :)

Un, deux, trois, Québec

Jeune couple français, expatrier à Québec. Nous avions l'envie de prendre un nouvel envol, de changer notre quotidien, de relever la tête, de rouvrir les yeux et bousculer un ...

Quebec Family Life

Un nouveau blog pour une nouvelle aventure, cap vers le Québec !!!!! Notre décision est prise, moussaillons optimistes et voyageurs, nous partons vivre en Amérique ! Démarches, ...

c'est pas moi je l'jure!

un ptit coin d'paradis loin du monde. des histoires, des chats, des recettes, des jeux, des voyages, des coups de gueule, des coups de blues, des rigolades, et tout ca pour pas un sou!

A Journey to Learn

Expat en Ontario, mais pas à Toronto !

French With Benefits

Après Toronto, nous voici à Calgary, en Alberta. Guides, bons plans, vie sur place, comment trouver un emploi, toutes les démarches sont expliquées sur ce blog tenu depuis 5 ans. ...

toques2cuisine

Etant une femme active comme tant d'autres, j'ai décidé de mettre en ligne tout mon savoir-faire culinaire ! C'est au départ pour aider mes filles, souvent en panne d'inspiration que j'ai créé ...

8000 kilomètres

Je m'appelle Sarah et j'ai débarqué avec mon petit mari à Vancouver, sur la côte ouest du Canada en Septembre 2015. J'essaie de partager sur ce blog nos aventures, nos ...

Cap ou pas cap

La suite des aventures d'Aurore & Thomas's blog" ! Récit de notre vie Montréalaise jour après jour avec toujours autant de découvertes et de bons plans ! Cap de tout dévoiler !

Windy Hair

Juillet 2012, nous arrivons à Toronto. Ce blog nous permet de partager nos aventures, de partager les différences que nous pourrons observer avec la France sur des sujets divers et variés et tout ...

Let's Go!

Isa, accompagnée de mon compère Ben, passionnés tous deux de voyages Expatriés à Montréal pour quelques mois, mais d'autres projets d'installation aux États-Unis sont au goût du jour... De beaux ...

L'Alexiane

Blog mode et lifestyle, je suis en PVT au Canada depuis septembre 2013.

Les aventures de Béné et Chris

Ce site est dédié aux aventures de Benedicte et Christian en France et à l'étranger, notamment à Edmonton au Canada où nous venons d'emménager pour effectuer un MBVA

From MTL, with love

Blogue Lifestyle, et voyage. Je partage un petit bout de notre vie montréalaise en tant qu'expatriés français, mais aussi nos voyages et nos coups de curs.

Lectures d'ici et d'ailleurs

Un blog littéraire et de découvertes culturelles québécoises

1 membre en ligne au Canada

• Canadienne française Canadienne française

Envie de sortir ?

Organisez un événement au Canada et invitez les autres membres à vous rejoindre

Assurance santé expatrié Canada

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Canada.

Déménagement au Canada

Conseils pour préparer votre déménagement au Canada

Assurance voyage Canada

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Canada

Billet d'avion Canada

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Canada