Organiser son déménagement au Maroc

Tout à fait, c'est très prenant comme ça un  déménagement (cartons et tous le reste.....) , ils étaient à l' heure pour prendre ce qu'il y avait à descendre sur Agadir et nous avons été livrés comme prévu et à l'heure, que dire de plus. Cordialement

Bonjour
Merci pour le retour
Ça change des avis négatifs
Cordialement
:)

Bonjour,

Est-ce vous faites toujours ces transports?

Cordialement,

Bonjour  !
Merci pour votre confiance. Nous avons arrêté le transport depuis longtemps. Cordialement. Très bonne journée.

Merci pour votre réponse

Bonjour
Suite à votre courrier sur expat.com , je veux bien vous contacter car notre famille s'installe à Rabat cet été . Cordialement . Corinne

Bonjour cof,

Merci de bien préciser à qui votre post est adressé.

Bonne journée.

Sarvesh
Equipe expat.com

J'ai utilsé EUROMOVE de Casa aucun probleme ce sont de vrais professionnels et en plus charmants. Ils ne sont pas les plus chers. Attention a ceux qui vous offrent des prix ridiculement bas, il y a une raison !!!

Bonjour à tous

Grâce à une opportunité professionnelle, j'avais décidé de partir vivre au Maroc, à Casablanca. Je suis donc expatriée française  au maroc depuis 8 mois.
Le plus gros stresse est d'effectué son déménagement,. d'autant plus qu'ils y'avaient des  familiales dans je refusé de me séparer. C'est pour cela que j'ai fait appelle à une société déménagement qui s'appelle DFi déménagement.
Cela m'a permis de délégués mon déménagement pendant la période la plus stressante de ma vie. Et de conserver mes meubles.

Bonjour. .
Actuellement en France. .pour quelques petits soucis de santé. .je suis residente au Maroc depuis fort longtemps,.Si tout va bien je retourne à Agadir courant premier semestre 2018. Je cherche petit camions qui font A/R entre la France et le Maroc, car j'ai quelques cartons (5/6 maxi) à amener.
Si vous avez des infos. .je vous en remercie. .
Cordialement.
Tifaouine ☺

Bonjour tifaouine,
Dans quelle région de France êtes vous?
En cas je peux vous donner les coordonnées d'une société de transport en bus intéressante pour quelques colis.
Cordialement

Bonjour ☺
Merci pour votre réponse, je suis en Vendée. .
Tifaouine ☺

Re Bonjour. .☺
Je vous donne mon adresse mail.
***
Tifaouine ☺

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Re bonjour
Je pense que cela va pas être possible, désolé, mais cette société fait partir ses bus ou de la région parisienne ou de Montpellier.
C'est à Montpellier que j'ai partir des colis dernièrement.

Tant pis. .Merci quand même. ..
Bonne journée.
Tifaouine. .