Louer un appartement ou une maison à Salvador

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l'on s'installe à Salvador. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s'installer à Salvador.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Salvador ?

Comment trouver un logement à Salvador ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d'avance pour votre participation :)

Louer à Salvador n'est pas chose facile ...

Nous avons eu du pot en trouvant une chouette maison dans le vieux centre historique de la ville et qui nous permets d'avoir une chambre d'hôte. Mais, on a du chercher quandmeme pas mal.

Les prix, ça depend de ce que vous cherchez, et surtout du bairo (lieu de la ville), faut compter minimum entre 500 et 1000R$.

En plus faut penser trouver un 'fiador' quelqu'un qui se porte garant pour vous, tous les contrats de location l'exigent (si non on peut se poser des questions sur le sérieux ...)

Comme documents on va vous demander identification + preuve de revenus.

Le bonjour des tropiques de Salvador da Bahia

Ixke

bahia.basix.cc

:one

Bonjour Christine

Je suis brésilienne residente à Paris, et suis propriétaire d'une grande maison en bord de mer, à Salvador de Bahia, dans le quartier à Barra. Que cherche tu exactement? pour combien de temps? quel est ton budget? Si ma maison te conviens, envoye moi ton mail et je t'envoye des photos.

A bientôt
Sonale Martins

Bonjour Sonale Martins. :)

Christine fait partie de l'équipe d'Expat.com.

Ce sont des questions générales posées dans le but d'aider les membres recherchant des informations sur comment Louer un appartement ou une maison à Salvador.

Concernant votre maison, je vous invite à déposer une annonce dans la section Immobilière à Salvador.

Merci bien,
Aurélie
Équipe d'Expat.com

@sonale

Bonjour,

Je cherche un logement a Bahia pour une duree courte afin de bien etudier si je souhaite m y installer definitivement.

Avez vous toujours une disponibilité dans votre maison de Bahia ?

Roger et Khiarra, vivant actuellement a Las Terrenas, province de Samana, Republique Dominicaine

@Roger Delon


Bonjour et bienvenue !


Vous répondez à un vieux post. Ce membre ne s'est plus connecté depuis ces dernières 5 années.


Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Salvador pour mettre en avant votre recherche.


Bonne journée

Bhavna