Louer un appartement ou une maison à Washington

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l'on s'installe à Washington. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s'installer à Washington.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Washington ?

Comment trouver un logement à Washington ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d'avance pour votre participation :)

Bonjour à vous,

Oui on trouve facilement à louer à Washington, mais il faut s'attendre à des prix assez élevés. Un appartement 1 chambre dans un quartier correct tourne aux alentours de 1600/1800 dollars, les maisons à partir de 3000 dollars.
La première chose à faire est de déterminer le quartier où vous voulez vivre. Certains quartiers sont plus sûrs que d'autres, il faut le savoir. L'est de la ville par exemple, bien que relativement calme n'est pas trop recommandé.
Il existe plein de sites qui si vous le souhaitez vous envoient régulièrement des offres, mais avant tout il faut se déplacer pour visiter. Pour ma part, je crois que j'ai harpenter tous les secteurs de la ville sélectionnés à pieds et dès que je voyais une pancarte "à louer", je demandais à visiter.
Les loyers comprennent très souvent l'eau, l'éléctricité, le chauffage. Ils sont "all utilities included". C'est pratique.
Sinon, on va vous demander de justifier de votre identité et de vos revenus aux US et souvent une attestation de l'employeur.
Bon courage

merci pour votre aide Domawashington :)

Bjr
je pense aussi que les prix des logements dépend du secteur d'habitation ,vous pouvez trouver des pas cher au plus cher .
J'habite a BEHTESDA dans un apart de 3 chambres tout compris avec un complexe de tennis et piscine,   à la somme de $1900 months. 
POUR ceux qui ont des enfants l'école est bien noté 9/10.
CHACUN peu trouvée son bonheur si vous avez un bon crédit.
BONNE CHANCE .