Ecole primaire et college??

Bonjour
nous sommes a la recherche d'un college pour nos deux filles mais a lire sur certains forum 'les colleges public sont peu frequentables'...
merci de m'eclairer car on se logera par raport au college et primaire de nos enfants (pour eviter trop de trajet)
merci
alexandra

Bonjour,

Comme partout il y a des colleges avec de bonnes ou de mauvaises reputations....
je sais que le collège Maurice Satineau est bon... et je suis sure qu'il y en a d'autres!

Bonne journée

charline

nous sommes dans le même cas. nous devons arrivés sur la Guadeloupe la dernière semaine de Juillet 2012. Mon mari travaillera sur la zone de jarry. Nous avons vu que baie Mahault et Lamentin ne sont pas très loin. Quels collèges choisir? Mes enfants (7-11 et 12 ans) sont passionnés d'athlétisme et font des compétitions régionales à Béziers. ils aimeraient aussi continuer en Guadeloupe, surtout mon fils de 12 ans qui a de très bons résultats (champion départemental en cross et triathlon athlé). Est-ce quelqu'un sait s'il y a un collège avec sport étude athlétisme? merci de vos réponses. laurence