Colocation au Caire

Bonjour à tous,

J'arrive le mois prochain au Caire ( septembre 2011 ) et je suis à la recherche d'une colocation.
J'y resterais au moins un ans.
J'ai une préférence pour le quartier de Zamalek ou Maadi. Bien entendu je reste ouvert à d'autres propositions. Alors si vous entendez parler d'une chambre qui se libère, si vous avez vous-même une chambre a louer, n'hésitez pas à me faire signe.

Merci.

j'ai un appart a maadi a partager
c'est un grand appartement avec deux chambres, une belle salle de bains et un salon, une salle a manger, et une cuisinne toute equipee, cela fait deja 1 ans que j'habite ici et c'est cool
l'appart a des airs conditionnes partout et un balcon sympa qui fait le tour de l'appart
la rue est calme et n'est pas loin de tous les services, style supermarches , restau, pubs et metro donc l'acces y est facile et le centre ville n'est qu'a 20 minutes de metro
J'ai un chien et un chat super cools et je suis fumeur
voila que dire de plus le loyer est a 1900 livres par personne et l'electricite, gaz, internet, et tel de maison
mais l'electricite et le gaz ne sont pas des depenses excessives en Egypte tu verras, cela depend de ton utilisation de l'air conditionne
voila si ca t'interesse contact me

Bonjour,
je cherche a louer mon appartement qui se situe à maadi c un cartier tres chic et residentille pour les etranger à coté de grand mall à maadi.
lappartement est tres moderne et propore chose difficile à trouver en egypte,il est composé de 2 chambre un salon et une salle à manger et une tres belle cuiisne, + salle de bain + garage il est seulement à 5000.
si tu es interessé tu peux me contacter ou mappler au 0177289676.
il est disponible de suite.

Bonsoir Dereck, je recherche la meme chose que vous pour la meme periode. Je suis actuellent aux abords du Caire chez des amis egyptiens..Je rentre a Paris bientot et reviens en septembre, je cherche donc un logement, si vous ne trouvez pas, n 'hesitez pas a me contater, nous pourrions chercher un appartement ensemble, cordialement, Marie

Bonjour Marie et bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011. :)
Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière au Caire. Cela vous sera sûrement utile.

Merci,
Aurélie