Méthode la plus rapide pour prolonger son Visa au Vietnam ?

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer du Cambodge et mon Visa 3 mois expire le 4 août. Or, je prends l'avion pour Hanoi le 11 août, il me faudra donc, pour embarquer mon passeport et un Visa valide.

Auriez vous des filons pour obtenir une extension Visa le plus rapidement possible ? des adresses ?

Un grand merci!

Alex

Bonjour Alex, j'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Harmonie.:)

Merci harmonie.

Je pense que la solution la plus rapide serait de prendre un bus de nuit pour le Cambodge ce soir et aller demain matin au consulat vietnamien pour prolonger le visa, non ?

J'ignore de quel pays (d'origine) vous venez mais j'ai trouve ces informations sur un site d'une agence tres professionnelles et populaires au Vietnam. Consulter ces informations ou prenez contact avec eux, j'espere qu'ils vont pouvoir vous debloquer.

tftravel.vn/lang_en/travel_experience/detail/id-5/Visa-procedure

salut orion59,
tu vas au district 1, et tu commences à faire les agences de voyages en demandant le service pour rallonger la durée d'un visa. Ne t'arrête pas au premier, surtout si ils te disent des prix exorbitant (j'ai entendu jusqu'à 130 euros!)
Moi j'ai rallonger mon visa 3 mois pour 50 dollars, en une semaine qu'ils m'ont fait ça! Sinon, si tu es marié à une vietnamienne, et que t'es inscrit au commissariat de ton quartier, tu vas au bureau de l'immigration et pour 10 dollars ils te rallongent ton visa en une journée (je crois).
Esteve.

Prolongement visa 3 mois en 5 jours, 30usd :)

Cordialement,
Nicolas

Et 125 USD désormais la prolongation d'un visa 3 mois multiple :(

Salut Orion,

Si ce n'est pas encore fait, je pourrais t'aider.
Appelles moi au ***

296 Nguyen Thi Minh Khai, ier bureau vitré à gauche. Prendre un ticket. La femme parle anglais. C'est le service de l'immigration. Pas besoin d'engraisser des intermédiaires😊Tenez moi informé

Bonjour PhapPhil,

Merci pour l'info.
Savez vous de combien de mois on peut prolonger un visa touristique de 3 mois et le prix ?
Merci et bonne journée

Marc

Attention, ce n'est pas au 296, mais au 196, de la rue Nguyễn Thị Minh Khai, au 1er étage !..
Bonne journée à tous.

Malheureusement non mais ce sera le moins cher. C'est au numéro 196 et on doit prendre l'escalier puis entrer dans le bureau qui se trouve sur la droite.