Je recherche des correspondants tunisiens

je recherche des correspondants tunisiens pour créer en tunisie une association de chômeurs

je recherche des correspondants pour gérer des annexes d'actions sociales en tunisie pour créer des emplois et des entreprises sociales

je recherche des tunisiens vivant en france
révolution franco tunisienne solidaire et sociale

htpp://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

vive le capitalisme solidaire et social et intelligent...

Immergez vous ,
vous n'aurez que trop de monde
Amicalement
Francis

Bonsoir Robert,

Merci pour votre initiative, pouvez-vous m'envoyez davantage d'information par MP pour que je puisse savoir le profil des correspondants que vous cherchez. Merci.

vous avez un adresse mail dans ce site  http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

je suis cofondateur de cette association et chef d'entreprises.

je recherche des correspondants tunisiens expatriès ou non pour engager une révolution solidaire et sociale franco tunisienne

nous pouvons créer en tunisie des entreprises sociales pour produire diverses choses..    Les jeunes tunisiens peuvent rester chez eux  car en france il ne trouveront pas grand chose comme travail...

je peux créer en france des chantiers de travail d'utilité publique pour former des tunisiens à gérer des micros entreprises sociales qu'ils pourront exploiter en tunisie..

restaurants, boutiques et fermes sociale et ateliers divers de production artisanales..

le capitalisme solidaire, intelligent et social est en marche. le capitalisme cruel et décadent doit être mis à la poubelle...

Vaste programme !!!
avec tous mes encouragements

C'est le detournement social des chutes Victoria..bon courage.