Formalités pour emmener un animal au Cap Vert

Bonjour à toutes et à tous,

quelle est la procédure et quelles sont les formalités pour emmener un animal de compagnie au Cap Vert ?

A quelles autorités doit-on s'adresser ?

Quels vaccins faut-il prévoir ? Les animaux sont-ils gardés en quarantaine à leur arrivée au Cap Vert ?

Quels conseils donneriez-vous à celles et ceux qui souhaitent partir au Cap Vert avec un chien, un chat, ou un autre animal de compagnie ?

Merci d'avance pour votre participation et pour vos conseils :)

Ah si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse!!

Bonjour,
Carnet de santé à jour.
Pas de quarantaine.
Classique.

Sérieux? C'est tout? Alors je pourrai même prendre mes chats avec!
Et comment ça se passe avec la nourriture? On en trouve? A des prix raisonnables?

On en trouve c'est sur . Il vaut mieux acheter du poisson frais moins cher et meilleur!!

les realiter c'est sur le terrain ok faut j'amain se fier aus paroles
je peu trouve mieus comme une autre personne peu trouve sa plus dificile et compliquer
faite une demande de visa comme tour le monde et une foi dans le territoir capverdien vous le consteterais vous meme c'est plus mieu

Bonjour Pattt,

Vous êtes hors-sujet par rapport à la discussion qui parle plutôt sur la "Formalités pour emmener un animal au Cap Vert." 

Merci :).

Maximilien

Bonjour,
Bien Maximilien, bonne réponse que je n'ai même pas eu envie de faire.
merci.

bon ta réponse m'a convaincue de trouver - à contrecoeur - une gentille garde chat..

Mais non il n'y a aucun problème si ton chat est à jour de ses vaccinations.

elles sont à jour mais j'ai peur que le régime poisson frais ne leurs conviennent pas.. et j'ai peur de me mettre en difficulté en les prenant..:(

J'ai 3 chats et une petite chienne,  m'installer au Cap Vert est un projet commun avec ma fille d'ici 12 à 18 mois. J'emmènerai mes animaux, je ne veux pas m'en séparer. Je ferai remettre leurs vaccinations à jour car étant donné qu'ils ne sortent pas, je ne les vaccine plus (chat uniquement). Pour la nourriture, l' importation peut être une solution, à savoir qu'un colis peut mettre 3 semaines à 3 mois pour arriver à bon port. Donc poisson frais pourquoi pas.