Transports en commun à Izmir

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous des moyens de transport en commun à Izmir ?

Sont-il développés, les utilisez-vous, et combien coûtent-ils ?

Quel est le moyen de transport que vous utilisez le plus à Izmir ?

Merci d'avance pour votre participation !

Des moyens de transport en commun à Izmir sont tres bons et peu cher. On peut acheter une carte et la charger partout.N'importe quel trajet ne coute que 0,70 Euros idem pour le bateau. 
Il y'a aussi des taxis qui s'appellent dolmouche (plein) qui font certans trajets.Vous payez un prix fixe pour le trajet.

Merci pour l'info sokrat ;)

Armand

je me permets derajouter et de rectifier pour les bus c'etaıt 70 kuruş lors de l'aıd sinon c'est 1,75tl les bus  pour ma part j'habıte dedebaşi örnekkoy et les dolmuş sont a 1,50tl de karşıyaka sinon tu as les ferry quı partent de karşıyaka, konak, pasapot, alsançak, bornova ıl me semble bref des grands quartıer et ıls sont aussı a 1,75tl par contre sı tu empreınte le ferry juste apres le bus sous 45 mın le ferry est gratuıt avec la kent kart.
A konak-alsançak tu as les taxı dolmuş (blanc) a 2tl par tete et les petıts bus a 1,50 tete donc apres cest a toı de voır.
Par contre dans les grands bus toujours pensez a eteındre son portable car sınon la clım fonctıonne moıns et par les grandes chaleur comme cette été la clım nest pas un luxe

Merci caroline13580 :one