Cherche nounou des Philippines pour jeunes enfants

J'ai 32 ans et j'ai deux enfants de deux et demi et un an et je travaille. J'ai besoin d'une personne pour rester avec mes petits et s'occuper d'eux.
je vois autour de moi beaucoup de philippino et on en dit beaucoup de bien avec les enfants
Je ne sais pas si quelqu'un connait comment en avoir ici et s'il ya un réseau etc..

merci d'avance pour votre réponse

Bonjour soso30!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours> Babysitting des petites annonces Casablanca.

Cordialement
Armand

Les personnes qui ont embauché du personnel de maison de cette région du monde se passent souvent les contacts d'un intermédiaire là-bas pour dénicher la "perle rare". A titre personnel, je vous conseille quand même de vous renseigner également sur l'embauche de salariés étrangers au Maroc, aux conséquences (notamment le fait de l'avoir à demeure...) et de ne contacter un intermédiaire que si vous êtes sûre de la qualité de son travail (de sélection...).

Enfin, vous savez qu'aux Philippines, on ne parle pas français mais plus espagnol ou anglais ? ;) Pour le quotidien (notamment avec les enfants) c'est pas négligeable.

soso30 a écrit:

J'ai 32 ans et j'ai deux enfants de deux et demi et un an et je travaille. J'ai besoin d'une personne pour rester avec mes petits et s'occuper d'eux.
je vois autour de moi beaucoup de philippino et on en dit beaucoup de bien avec les enfants
Je ne sais pas si quelqu'un connait comment en avoir ici et s'il ya un réseau etc..

merci d'avance pour votre réponse


Par hasard je suis tombée sur cette annonce ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=95849

salut jai 32 ans je cherche une super nounou phillipine qui sera s'occupe de mon bb de 6mois qui parle fr et anglais

Bonjour mouna chraibi,

Cette discussion date un peu. Je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi à Casablanca. Cela pourrait vous aider.

Merci.
Christine