DOCUMENTAIRE TV -URGENT

Bonjour à tous
Je suis journaliste à Paris et je prépare un documentaire TV pour France 4 sur des jeunes (moins de 35 ans) qui vont partir ou qui sont déjà partis en Thaïlande pour un an ou plus. Je cherche donc à suivre pendant quelques jours avec un réalisateur le quotidien de Français partis à l'aventure. Si vous avez envie de témoigner, de raconter vos déconvenues ou vos joies sur place, n'hésitez pas à me contacter. Et si, au cours de vos pérégrinations, vous avez rencontré des gens susceptibles de témoigner, vous pouvez aussi leur parler de mon projet... Si vous voulez que nous en parlions plus avant au téléphone, je peux vous appeler quand cela vous arrange.
Cordialement
Samuel Loutaty

BONJOUR
JE PARS VIVRE EN THAILANDE POUR OCTOBRE NOVEMBRE 2011
POUR VIVRE UNE NOUVELLE VIE
J AI MIS EN VENTE MON APPARTEMENT AU TOUQUET. J ARRETE MON TRVAIL DE DIRECTEUR D AGENCE DE VOYAGES FIN SEPTEMBRE 2011
JE CONNAIS BIEN LA THAILANDE DU NORD AU SUD
UNE NOUVELLE AVENTURE
PAS DE PROBLEME POUR PRENDRE CONTACT AVEC MOI 06 85 56 79 13 DACHICOURT JOSSE

Bienvenue sur Expat.com, Josse :)

Merci cependant de bien vouloir poster en lettres minuscules svp! Cela facilite la lecture des posts.

Bonne fin de journée.
Arlette

~ Message supprimé ~

Loei a écrit:

Sinon le journaliste cherche des personnes de moins de 35 ans, dommage tu as passé le cap depuis quelques années même si tu es loin d'avoir atteint un age canonique.


J'ai 15 ans...ca compte?

Moi je suis expatrie depuis 3 ans, moins de 35 ans, en revanche travaillant dans le milieu je propose un peu de soutien technique, auriez vous besoin de cam supplémentaires ou autre ?

Et bien moi j'ai 27 ans, je vis a bangkok depuis 4 mois et pour encore 1 an et demi. J'ai suivi ma petite amie qui travaille en V.I.E ici.
Si jamais cette situation intéresse contactez moi!!!!