Renseignements

coucou les froggies vivant deja chez les kiwis!!
j ai la possibilité de partir en nouvelle zelande tres rapidement soit du coté d invercargill (wyndham exactement) ou du coté de christchurch (du coté de Tomeka).je sais pas trop quel sera mon choix mais je dois me decider au plus vite
si vous avez quelques conseils a me donner, je suis preneur
merci d avance

Coucou et bienvenus :)
je ne suis pas installées en NZ, mais j'en reviens d'un séjour de 3 semaines dont 1 à invercargrill et j'ai remonté la cote ouest jusqu'à christchurch,

Perso, je m'installerais à Aucland (nod) mais si je devais juste choisir entre les deux, je prendrais christchurch qui est plus grand et offre plus de possibilité, il y fait plus chaud et moins pluvieux :) invercargril on a vite fais le tour, windham est quand meme à 40 minutes, et c'est petit, l'ile du sud est principalement constituées de fermes...de moutons...Mon oncle vit à 30 minutes de invercargrill il y ai fermier si tu cherche un emmploi dans les fermes c'est par contre la région idéale plus que christchurch, je pourrais meme te rencarder pour trouver du taf, mais par contre christchurch a plus de bureaux il y a meme IBM :) bref tout dépends du travail ou de tes projets ou habitudes en général, je peux également te conseiller Queenstown qui est une ville jeunes et dynamique,

si tu as des questions je peux essayer d'y répondre en fonction de ce que j'ai vu et appris, (ma tante y vis depuis 40 ans)