Emission radiophonique sur Maurice

Bonjour à tous,

Cet après-midi, l'émission "RTL Autour du Monde" aura pour thème Maurice.
Les invités sont Jean-Pierre Foucault, Philippe Gildas et....Julien!!

Pour ceux que ça intéressent, l'émission sera diffusée sur le site Internet de RTL entre 16h et 18h ;)

Bonne journée

est-ce l'heure locale a Maurice que tu as communiquee?

Oui, il s'agit de l'heure locale à Maurice.
L'émission est diffusée de 14h à 16h en France.

Ohh trop bien merci, je vais podcaster l'accent chantant de Julien! :D

Merci Julie :D

Bon, à Nouméa ça fait donc entre 23h et 1h...allez, je vais tenter de veiller rien que pour écouter la voix du grand chef!!! ;)
Sinon, le post cast fera l'affaire...

Bonjour

Voici le lien :
http://radio.rtl.fr/player.html

super je ne savais pas et comme d'ab j'écoute cette radio au taf j'ai entendu cette émission super ça me donne encore plus envie d'atterrir samedi :P

Pour réécouter si jamais,
http://www.rtl.fr/emission/rtl-autour-d … 7705983503

Génial, je viens de réécouter, julien, j'adore ton acsang :-)

Bravo Julien..tu passes très bien à la radio avec ton joli accent! Très sympa de t'entendre et ravie d'apprendre que tu te réveilles dans ...ta chambre :lol: Excellent!
C'est vraiment une chouette émission qui fait découvrir des destinations de manière très attrayante!

Champagne! a écrit:

...ravie d'apprendre que tu te réveilles dans ...ta chambre :lol: Excellent!


idem pour moi! LOL

Champagne! a écrit:

C'est vraiment une chouette émission qui fait découvrir des destinations de manière très attrayante!


On attend celle sur Nouméa avec impatience ;)

en effet, avec impatience! Si c'est quelqu'un du forum qui passe à l'antenne, il va falloir tenter de faire une aussi bonne promo d'Expat.com que toi!!! :P

C'était bien mais assez court, ils ont plus laissé parler Gildas et Foucault qui connaissent Maurice vu du Royal Palm que Julien, et aussi bonne petite pub pour Flic en Flac et le canyoning :)

junin 01 a écrit:

C'était bien mais assez court, ils ont plus laissé parler Gildas et Foucault qui connaissent Maurice vu du Royal Palm que Julien, et aussi bonne petite pub pour Flic en Flac et le canyoning :)


Je suis d'accord :one

J'ai arrêté d'écouter après Julien, ca m'énervait un peu. Les hotels, ce n'est pas le quotidien!

(Julien, t'es un veinard de ne te lever que à 7h30!!!! :) )

Mais sinon, c'était une super pub pour Maurice! Vraiment!
Ca a fait rêver les gens... Julien, tu as vendu du rêve!!