Vivre au Caire avec un nouveau n�

Bonjour, je vais habiter au Caire avec deux enfants dont un nourrisson de 3 mois à l'été 2012, je vais accoucher en France mais comme je ne peux pas allaiter , j'aimerais savoir si des mamans ont eu cette expérience avec un bébé pour s'approvisionner en lait maternisé , car on a toujours peur de ne pas trouver ce qu'il faut à l'étranger par rapport à son pays d'origine et surtout pour le suivi de bébé, comment se passe le suivi pédiatrique au Caire, notamment les vaccins, et bien sûr le cout du lait de bébé et des couches est-il très élevé ?? Merci de me renseigner sur  mes doutes????? Cordialement

Bonjour laetipie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Le Caire pour une meilleure visibilité. J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Merci beaucoup Christine

bonsoir j'ai vecu au caire avec mon bébé tout c'est tres bien passe il y a des medecins francais du lait des couches petits pots... tres bon pediatre les bébés s'adaptent facilement .il faut juste fair atention aux difference de temperature entre interieure et exterieure et a la pollution moi j'etais a rehab nouveau caire c'est tres bien mais ma petite fesait des bronchite asmatiforme prevoir un baby allair voila si vous avez des questions n'hesitez pas bon courrage
cordialement rézlene

Merci rezlene pour votre réponse , surtout Qu'elle est rassurante. Est ce que les couches , le lait de bebe et petits pots restent accessibles financièrement ou faut il prévoir un gros budget en ce qui concerne les bébés . Merci beaucoup. Cordialement

Bonjour ,
Mon mari et moi allons vivre en expat au Caire pour 3 ans. Des octobre 2011.Nous avons un enfant de 18 mois, y a t il des nurseries, crèches a kattameya heigh? De plus je souhaiterais regagner une vie active en travaillant dans les écoles, ou le tourisme, en sachant que mon métier est déléguée médicale auprès des médecins! Merci de vos réponses

Bonjour Annabel Sienna et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez peut-être démarrer une nouvelle discussion sur le forum pour plus de visibilité.;)

A bientôt,
Harmonie.:)

Opus! Merci harmonie je vais le faire