Recherche des conseils pour la prospection d'un emploi

Bonjour à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à l'Ile Maurice. J'ai un BTS Comptabilité Gestion et Organisation (CGO) et en juin (2011) je viens de passer un DCG (diplôme de comptabilité et gestion) en alternance.
Mon mari à un travail à 4 bornes. Je le rejoins courant septembre.
Je recherche un poste dans différents domaines : comptable, gestionnaire de paie, assistante DRH. Il y a-t-il beaucoup de concurrence dans ces domaines ? Est-ce un type de profil recherché? 
Merci pour vos réponses et conseils :)

Bonjour joana p et bienvenue sur expat-blog.
En dehors de tout ce qui a déjà été dit sur les difficultés de trouver un emploi rémunéré aux conditions exigées pour les expats, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays où la langue anglaise est la langue officielle et que la législation et en particulier ce qui touche à la finance est inspirée du système anglo-saxon, assez différent de ce qui est pratiqué en France.

BONJOUR,
Essayez le site myjob.mu, il y a tout type de poste en fonction des compétences et du lieu sur l'île.
Bon courage mais n'attendez pas un super salaire...

Bonjour,

Essaie les call center (BPO) à Maurice, ils recrutent souvent dans ce domaine, maintenant il faut tomber "right time, right place".

Spam les entreprises, il y en aura bien une qui sera intéressée...

Bon courage.