Un français peu il acheter des maisons pour les louer aux estivants

Bonjour a tous ,
étant donné qu'il n'est pas simple de trouver du travail sur votre île j'ai eu l'idée de m'en créer un mais je sais que les lois sont dures pour les expat chez vous alors j'aurais bien besoin de vos lumières a tous pour voir si mon projet est réalisable merci d'avance

mon projet: acheter des maisons pour les retaper et puis les louer aux estivants europeen

Salut

Lol tu as du te creuser beaucoup pour trouver une idee comme ca...
Malheureusementpour toi les expat non pas le droit qu ils soient Francis ou autres nonpas le droit d'acheter de biens mmobilier sur Maurice en dehors des programmes IRS.

Il va faloir que u trouve autre chose ;)

bonjour, qu'est ce qu'un programe irs ?

IRS c'est des maisons qui sont fait pour des étrangers qui veulent venir habiter ici et ca coute environ 35 millions  de roupies environ 875000 euros et la t'es sur d'avoir ton permis résident :)

tout est expliqué dans le guide https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Bonsoir, alors sans vouloir vous décourager, l'immobilier pour des étrangers à moins d'être un énorme investisseur ou un groupe hôtelier je ne pense pas que ce soit le plus simple comme projet... Seuls les programmes RES et IRS sont vendus aux étrangers et il faut déjà débourser un gros paquet de sous pour en acheter un....