Vivre à Cuba, Cayo Santa Maria

Bonjour,

Mon ami a eu une proposition de poste pour Cayo Coco par son entreprise, Bouygues. Nous sommes très tentés d'aller découvrir ce pays mais nous souhaiterions savoir comment ça se passe sur place. J'ai tellement d'interrogations et peu d'informations sur le net.  Je serais très heureuse de pouvoir échanger à ce sujet avec vous et de découvrir le quotidien des expatriés à Cuba et tout particulièrement à Cayo Coco.

Bonjour
C est BOUYGUES IMMOBILIER ?

J'ai rencontré il y a peu un Français travaillant pour Bouygues T.P à Cayo Coco, manifestement ça se passe bien pour lui mais il était seul, sans sa famille. A votre service

Merci de votre réponse mais BOUYGUES TP , c est quoi , l immobilier ou les telephones ?
Merci
Bien à vous

Travaux publics

Travaux publics, la construction notamment immobilière. Cdlt

Merci beaucoup
belle journée

Bonjour ! Mon mari,mon fils et moi nous préparons à partir à cayo coco aussi . J'ai pu glaner quelques infos sur la vie la bas des amis sont partis à cayo santa Maria récemment  : la vie est simple, on loge dans un hotel entre expat il existe une petite école tenue par des profs de l'éducation nationale et nourri à l'hôtel. En gros c'est ca pour plus de détails j'ai besoin de précisions de ta part!
Au plaisir !

Bonjour,

Êtes-vous toujours à Cuba ?
Je souhaiterais avoir des informations sur les difficultés ou non que l'on peut avoir à travailler à Cuba dans le domaine de la construction. Surtout pour les jeunes.

Merci d'avance.

Bonjour
Votre mari ou vous , allez y travailler , et dans quelle compagnie ?
Si vous êtes EXPAT , c est une société qui vous envoit
Laquelle avp N
merci

Bonjour,
Effectivement je souhaiterais postuler chez Bouygues international.

Bonjour
Ah bon .......??!!!
parceque vous aprtez , mais sans boulot
Bonne chance et merci de ta reponse

Parceque vous PARTEZ pardon , cela etait mal écrit  :sosad:

Pas de soucis. Non, je souhaite partir pour travailler chez eux éventuellement. Donc soit à Cuba, soit dans un autre pays. Mais je me renseigne pour savoir comment ça s'est passé pour les expats qui sont parti à Cuba avec Bouygues.

Vous avez des infos ?

Je pensais répondre au commentaire quelqu'un qui disait partir avec cette boite pour Cuba.

Bonjour
NON NON je ne connais pas bouygues
Je cherche une entreprise qui recrute dans le tourisme pour ma fille et SURTOUT sur CUBA
Merci de votre reponse
bises

Bonjour, moi je suis aussi expatriés avec mon mari a Cuba (dans le bâtiment) . après tout dépend de vos attentes, de votre façon de vivre ?

Merci Emmanuel
sympa si tu pouvez nous envoyer un lien sur tes recherches )))
c'est ce genre d'infos que nous recherchons


gabriel et jojo
canadaexport.ca -))))

Bonjour Sonia,
Est-il possible d etre mis en relation avec vos amis a Cayo Santa Maria?
Nous sommes en discussion pour un poste et viendrions avec enfants.
J'aimerais beaucoup me mettre en contact avec des familles sur place.
Merci!
Juliette

Bonjour
JE ne vois pas d Emmanuel dans cette conversation .......... mais
JE répète ,JE cherche une entreprise qui permette d être expatriés dans le tourisme
MERCI

Bonjour
JE connais la vie RÉELLE à Cuba donc nous vivrons simplement
Pourquoi Vanex ?
BISES

Bonjour Anne France

Je me présente Maeva.
Votre message remonte à 8 ans mais c'est pas grave je tente quand même...
Avez vous tenté votre expérience à Cuba au final?
Mon conjoint a postulé chez Bouygues pour un poste à Cayo j'aurai souhaité avoir une idée de la vie sur place. Nous avons une petite fille de 19 mois.

Dans l'attente de votre réponse

Merci beaucoup

Maeva