NOUVEAU COUPLE, JEUNES MAMANS à MOHAMMEDIA OU CASA

JŽHABITE A RACINE ET VOUS?

Pour le climat, c'est assez proche de Casa. En gros, on est au bord de mer donc on a une certaine humidité. La température descend rarement sous les 10° en journée (pour ne pas dire exceptionnellement), et elle monte rarement au-dessus des 35° (sauf ces 2 dernières années ou nous avons eu des vagues de chaleur qui ont fait monter le mercure un peu plus haut).

Pour ce qui est des allergies, il faudrait savoir à quoi. Sachez qu'il y a à Mohammedia une raffinerie et une centrale électrique à gaz ou pétrole... Donc côté pollution, c'est pas forcément idéal. Mais ce n'est pas pire que Casa à mon sens.

Pour les écoles, il existe un groupe scolaire de l'alliance française qui va de la primaire à la fin du collège. Pour le lycée, il faut aller à Casa. Ce groupe scolaire s'appelle Jean Monet, vous le trouverez sans problème sur le web.

Merci bcp pour tes renseignements
a vrais dire il nŽy pas une grande diference entre casa et mohammedia et cŽest ce que mon mari me dit a chaque fois, je continuerais a chercher la solution, en tout cas si tu veux le week end prochain je peux descendre a mohammedia et on peut se voir si tu as un peu de temps merci.

Mohammedia reste plus agréable en qualité de vie que Casa, plus calme notamment, et moins cher (même si les prix ont bien monté aussi...).

Si vous passez sur Mohammedia le week end prochain, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avant, histoire qu'on puisse se fixer un rendez-vous ;)

moi je suis sur casa pk pas faire un endroit pour faire des rencontre sur  casa ou mohamedia , ya des place tres jolie sur mohamedia é a casa aussi
fb  brahim cavalli

Bonjour,
Moi aussi j'ai déménagé à media il y'a 6 mois et je suis toute seule si tu veux on peutse connaitre mieux ;)

Bonjour saraaa1,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour
Ce post commence à dater, j espère que les mamans ayant participée à cette discussion sont toujours intéréssées par cette démarche.
Ayant vécu l expérience d'expat pendant sept an , je souhaite cultiver des liens avec les expats à Mohammedia et environs
Je suis maman d'un petite fille de 16 mois et souhaite rencontrer d autres mamans et partager leurs expériences.

Lou.

:cool:  saluuuu

@ nunu rose > Bonjour et Bienvenue sur Expat.com :)

Vous avez posté sur une assez vieille discussion ici, comment pouvons-nous vous être utile?

Priscilla  :cheers: