1 PEU DE NOUVELLES...

Bonjour à vous tous!!!
Nous avons redéménagé , toujours au Tampon mais dans 1 maison bcp plus correcte qu'avant!!!Internet fonctionne d'aujourd'hui alors je vous envoie des news...Notre fille est inscrite au collège, vivement la rentrée qu'elle se fasse des amis, elle s'ennuie tellement, ns voisins n'ont pas d'enfants. Maintenant que nous sommes bien installés nous allons chercher du boulot. La vie est belle, surtout au Tampon, ville bien moins chaude que St Pierre, 5 degrés de moins en été, la température sera plus supportable! J'ai hâte d'aller à l'apéro géant. Demain je vais rencontrer Lyli, je suis trop contente!!! Bon courage à tous ceux qui sont encore dans les cartons et bon emménagement à tous ceux qui sont arrivés! Des bisous à vous tous et à très bientôt les amis!!! Nancy.

bonjour,
je suis vos discutions depuis quelques jours , et je suis partant pour apéro !!
arrivé vers le 20 aout
je ne sais pas encore ou ???
je vois avec couch-surfing !!!
a bientot
frederic

youuuu nanaj Lyli m dit que vous vous voyez demain :), je suis contente que tu sois bien installés il ya d'autres personnes arrivés sur l'ile aussi et des departs en juillet aussi. si tu veux prendre contact avec eux dis moi en pv pleins de bizu a toutes les deux !

Coucou Nanaj

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. je constate que votre installation se fait tranquillement, j'espère que ta fille trouvera très rapidement des amis car l'adapatation doit de ce fait être plus difficile pour elle.

Nous on arrive le 27 juillet!!!! Enfin!!! c'est sympa la rencontre avec Lyli j'espère également vous rencontrer très prochainement.

biz et à bientôt

Coucou tout le monde! Sylvie tu seras de quel côté? Nancy j'ai enfin trouvée une coloc, je serais à la Ravine Des Cabris, pas très loin de vous,on pourra s'organiser des sorties et randonnées. Une fois installer je vais pouvoir chercher du travail, enfin!
Sinon tout se passe bien, la climat super à part hier, pluie toute l'après midi mais depuis 1 mois que je suis là c'est correct.
Bisous à toutes et à bientot Sylvie j'espère.

Salut Lyly!!! Contente que tu aies trouvé ta coloc! Effectivement nous ne serons pas loin l'une de l'autre. Sylvie arrive après demain, c'est cool, vivement que nous la rencontrions...Bisous à toi Lyly et à tous les autres expats!

hey ;) super pour ta colloc lyli j'en cherche une aussi pour fin d'annee trouves t on facilement ? biz a vous aussi

pour la coloc vaut mieux etre sur place et rencontrer les gens, visiter les lieux, à moins d'avoir de la chance de tomber dans une bonne coloc. sinon des offres y en a beaucoup.  Sylvie on attend de tes nouvelles! J'ai enfin internet!!! Merci à Nancy et sa famille!!!! A bientot!

Excellent...!:D
Je suis ravi pour votre installation, je pense que vous allez tous bien, c'est vraiment cool :cool:. Nanaj - Lyli - Satouchan - Misssylvie - c'est bientôt l'apéro, j'arrive le 8 Janvier à St Pierre ;)
Comme çà on trouve facilement sur place une coloc?
Est il mieux de la cherchée sur place, en fouinant une journée complète en dormant les premiers jours je ne sais où, est ce une période (Janvier) difficile de trouver celle ci?
Bizes à tous

Bonjour à tous,

ça y est bien installée  alors Nancy,
je ne reçois plus d'avertissements sur les nouveaux messages de ce blog, je me disais bizarre plus personne...et puis tellement de choses encore à régler ici avant mon départ je fait des passages éclairs sur mon ordinateur.je vois que ça se précise bien pour tout le monde, à bientôt alors

Bonjour Armélio! Oui ça y est je suis enfin bien installée! De gros problèmes avec la 1ère location de logement mais maintenant ça roule!!! Bisous et bonne journée à tous! Nancy.

Tant mieux alors si tout "roule" ! A très bientôt car ça se rapproche pour moi