PLUS QUE QQ PETITS JOURS AVANT D ARRIVER !!!!

Ceci n'est pas une énième question de ma part ou une demande de renseignements mais juste un grand YOUPIIIIII de joie car enfin, j'arrive très bientôt !

Aterrissage prévu le 5/08 au petit matin pour profiter un maximum dès le début et ce, pour au moins 4 ans !:D  !

Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir cette si belle île avec un autre oeil que celui d'une touriste (et c'était déjà génial !)

A très bientôt donc !

Nadège

Coucou tu vas habiter vers quelle region? Tu viens seule?

Ca sent l'apéro ?!

Hello ! La maison est à Tamarin...
Tu as raison JULIEN, ça sent l'apéro à plein nez ! Suis impatiente de goûter au rhum local ! :P

hey, attendez au moins le week-end du 13 août pour qu'on puisse être de la partie !!! ;-)

on arrive le 10 ..

à très bientôt !!!   :cheers:

Linda et Stéphane

On peut faire ça le 5, le 6....le 13, le 14...y'a pas de date précise pour trinquer en bonne compagnie ! Santé !:top:

Genevieve1971 a écrit:

Coucou tu vas habiter vers quelle region? Tu viens seule?


J'avais oublié ta 2ème question ! Mon mari est sur Maurice depuis le mois de mai, je le rejoinds avec nos 2 bambins

Super et bien je te souhaite la bienvenue ici (un peu en avance) et j'espere que tout se passera bien pour toi..a bientot pour l'apero moi suis sur flic en flac.

Bienvenue Nadège et à bientôt alors !

Merci beaucoup ! Pieds poses sur le sol mauricien ce matin...sous la pluie ! Mais ce n est qu'un détail tant on se sent bien ici !

Oui mais regarde, il fait beau maintenant ! :cool:

Il fait d'ailleurs de + en + beau de jour en jour !!!:cool:

Un peu glagla le soir quand même...
Mais j'adore l'idée des saisons, ça me manquait en Guadeloupe.

un peu gla gla...
oui: mais qu'el plaisir de retrouver la couette (et non pas la clim!!! que je n'ai pas!!!)