Renseignements sur Dzoumogn�

Bonsoir à tous.

Nous avons trouvé notre logement qui sera sur Dzoumogne. Nous aimerions savoir si des personnes de ce forum habitent ou connaissent le lotissement SIM sur cette commune. Nous habiterons au 16 du lotissement Dzoumogne Nord. Si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus sur ce lotissement, nous serions heureux de savoir à quoi ressemble notre futur logement.

J'aimerais communiquer avec des personnes de ce forum.... Merci d'avance pour votre accueil et bonne soirée à tous.

Bonsoir,

J'habite mayotte depuis 1 an et j'ai habité avec mon mari et mes 3 enfants à Dzoumogné. Didier est enseignant au lycée professionnel. Par contre j'ai déménagé assez rapidement de dzoumogné, le village est trop loin de tout pour moi, et les activités des enfants. Par contre il y a bien sur beuacoup d'enseignants au lotissement, il y a une bonne ambiance. Si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas voici mon adresse mail [email protected].
A bientot
Martine

Merci pour ce contact très rapide, c'est très sympa.
Mon mari travaillera sur Mamoudzou et mon fils ira aussi au lycée à Mamoudzou (il n'y a qu'à ce lycée où on trouve allemand en 2e langue vivante). Pour mes filles (21 et 23 ans) on verra sur place sinon on apprendra à faire des kilomètres en attendant.... nous avons cru comprendre que les bouchons sur l'entrée à Mamoudzou étaient assez importants mais je pense que pour l'instant on ne va pas faire les "difficiles". On est déjà content d'avoir un toit sur la tête en arrivant. Le logement dont je parle sur le forum est un T5 de la SIM au 16 à Dzoumogné. Est ce que cette maison te dit quelquechose ? Il est vrai que l'on attend notre container pour mardi prochain et nous sommes encore hésitants sur certaines choses à prendre (on ne sait pas trop si on aura de la place dans ce logement pour "stocker", s'il y a des meubles de cuisine, des rangements, si le jardin est clôturé, bref comme pour tout le monde, je pense, beaucoup d'interrogations.....
Si tu as des photos de Dzoumogné ou des renseignements, je te laisse mon adresse mail (encore valable pour l'instant)
[email protected]
En tout cas merci pour cette réponse rapide et j'espère te rencontrer sur cette belle île qui nous attend....