Chaton

Je suis depuis plus d'un mois à Hammam Sousse et j'ai ramené mon chien , mais je n'ai pas pu m'acheter un chaton en raison du temps trop long pour les vaccins et passeport . Je suis donc à la recherche d'un chaton de pure race ou pas . Mon reve était d'acheter un sacré de Birmanie , mais .....
Je vous demande donc si vous connaissez une personne donnant ou vendant un petit chat de m'en avertir car je suis une amoureuse de nos amis à 4 pattes !!!!!!
Pour la petite histoire , je suis arrivé à passer mon petit rat aux douanes , sans histoire mais la peur au ventre

daneco a écrit:

Je suis depuis plus d'un mois à Hammam Sousse et j'ai ramené mon chien , mais je n'ai pas pu m'acheter un chaton en raison du temps trop long pour les vaccins et passeport . Je suis donc à la recherche d'un chaton de pure race ou pas . Mon reve était d'acheter un sacré de Birmanie , mais .....
Je vous demande donc si vous connaissez une personne donnant ou vendant un petit chat de m'en avertir car je suis une amoureuse de nos amis à 4 pattes !!!!!!
Pour la petite histoire , je suis arrivé à passer mon petit rat aux douanes , sans histoire mais la peur au ventre


Prés de chaque poubelle, le matin, il y a le choix!:lol:

MDR ,MDR , MDR
Et avec mes autre animaux , qu'est-ce que tu fais des mamadies et de la gale ..................................

J'en ai trois dont un tout petit qui ont trouvé refuge sur ma terrasse arrière et se mettent au frais: c'est le tout petit qu'il est le plus difficile d'approcher. Ils n'ont pas l'air pourtant de la même famille et néanmoins, ils sont toujours ensemble - Je leur donne des croquettes qui me restent, mais aprés que faire? Je n'ai pas le coeur à les chasser et pourtant!!!
Il ya certainement plus de chats que de communistes dans ce pays!:lol:

Pareil pour moi, je leur donne des croquettes tous les jours, ils sont 4 et attendent 17 heures.

C'est un vrai plaisir et je n'ai aucun problème car j'ai un chat, 2 chiens et 1 perroquet (gris du Gabon) mais j'aime les chats du quartier.

mariane225 a écrit:

Pareil pour moi, je leur donne des croquettes tous les jours, ils sont 4 et attendent 17 heures.

C'est un vrai plaisir et je n'ai aucun problème car j'ai un chat, 2 chiens et 1 perroquet (gris du Gabon) mais j'aime les chats du quartier.



Ah Voila... On s'encanaille avec des voyous?:lol:

Bien sûr Louis, rien de tel que de s'encanaillé :):):):):kiss:

bonsoir,marianne,
dis-moi, tu n'as pas de problème ton chat el tes chiens ?
CAR MOI LES CHATS qui passent dessus  LE MUR DU JARDIN !HO!HOLALa!!!!!! tu l'entends!!

"Le chien aboie et les chats-ravanes passent....":dumbom:

ch'est joliment dit!!

Depuis 12 ans nous avons eu deux chats ( Grisou est mort l'été dernier).
Ces deux chats étaient des "chats des rues" trouvés à quelques semaines .
Grisou ,tout gris, type "chat Egyptien" et Juliette " trois couleurs" angora , à craquer .
Les deux très affectueux. Miss Juju ( Juliette) est une reine de beauté à 12 ans passés !!!!!!Et reine des câlins car pour nous "chat" rime avec "câlin", sinon rien ..........

Slimtara je n'ai aucun problème car les chats de derrière n'osent plus passer le mur, les chiens veillent

A+