Travailler comme gestionnaire sinistres IARD à Montréal

Bonjour,

Après plusieurs années de reflexion, je décide de franchir le pas.

j'ai décidé de constituer mon dossier pour immigrer au québec, mais SVP j'ai besoin d'infos pour préparer mon insertion professionnelle dans mon domaine làbas.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure pour travailler comme gestionnaire sinistre dans les assurances au canada?

j'ai un Bac +5 et gestionnaire depuis 6 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.

Svp, toutes les infos et expériences dans le domaine des assurances m'aideraient bcp.
Merci d'avance

Salut,

Je me renseigne comme toi,

Je suis gestionnaire sinistre depuis 4 ans et j aimerai partir au canada afin de rejoindre mon conjoint.

As tu réussi à trouver réponse a tes question? Y'a t'il beaucoup d offres d emploi dans ce domaine? Quelles demarches faut il faire pour pouvoir etre gestionnaire sinistre la bas?

Merci

http://www.option-carriere.ca/emploi-sinistres.html

ndolè a écrit:

Bonjour,

Après plusieurs années de reflexion, je décide de franchir le pas.

j'ai décidé de constituer mon dossier pour immigrer au québec, mais SVP j'ai besoin d'infos pour préparer mon insertion professionnelle dans mon domaine làbas.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure pour travailler comme gestionnaire sinistre dans les assurances au canada?

j'ai un Bac +5 et gestionnaire depuis 6 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.


Pour l'instant on en est là :
FIN des demandes pour travailleur permanent en 2014.

@ tarbais > Merci pour ces informations !  :top:

Cependant, le post de l'initiatrice date de 2011.

Bonne journée,

Priscilla

Bonjour,

je sais que pour exercer comme gestionnaire sinistres, il faut réussir à l'examen que propose l'AMF (l'autorité des marchés financiers) . la profession est réglementée et je pense qu'il y'a 4 matières à valider, après quoi, il faut trouver un stage de 6 semaines.. mais surtout pour trouver le stage, bcp d'employeurs recherchent des personnes bilingues.
en ce qui me concerne, je compte suivre des cours d'anglais si j'obtiens le CSQ, pour mieux préparer mon insertion.
as-tu déja déposé ta demande de CSQ?

Rebonjour,
pour répondre à ton autre question, il parait qu'il y'a bcp d'offres dans le domaine, mais coe dit tantôt, il faut être bilingue pour avoir plus de chances