Manchester

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai l'intention de partir à Manchester d'ici deux à trois mois afin de trouver un job et de passer une dizaine de mois là-bas. J'aimerais savoir si vous aviez des infos à me donner sur les possibilités pour trouver un job, un logement, sur la vie à Manchester, etc...
Merci d'avance et bonne journée à tous :)

Bonjour Vivieneagle3 et bienvenue sur Expat.com!

En ce qui concerne le travail, ce serait mieux si vous nous dites vos qualifications, expériences...

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

A bientôt,
Harmonie.

Moi aussi je pars en angleterre et je voudrais m'installer sur manchester et peut être y trouver un boulot!!je pars mi septembre.

Salut a tous!

Tous come Emilie c'est vrai qu'il est facile de trouver des logements, je travaille avec cet ecole et je sais qu'il peut te trouver un logement facilement. [email protected] pour ce qui est du boulot bien il y a pas mal car Manchester est une ville etudiante donc je te conseil juste d'ammener ton CV en anglais, ton sourire et ton bon charactere car ce que tu vas faire c est du porte a porte... faut pas avoir peur de frapper a plusieurs portes avant de trouver la bonne! Courage et si tu as besoin de conseils n'hesite pas! Bon weekend a TOUS!

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super sympa :)