Accoucher à la clinique appolo bramwell

bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur cette nouvelle clinique. Ayant très mal vécu mon premier accouchement à la clinique de grand baie, je ne voudrais pas me tromper une nouvelle fois sur mon choix car j'accouche dans moins de 3 mois. j'ai donc visité la maternité à la clinique Apollo et j'ai été agréablement surprise, l'accueil, le confort, la propreté et surtout les prix qui sont inférieurs à la clinique Darné.
Je sais par expérience que le service pédiatrie est excellent. j'attends maintenant vos avis, vos expériences sur le service maternité, les médecins et surtout le service après l'accouchement que ce soit pour l'enfant et la maman.

je vous remercie par avance
jennifer

Bonjour jennifer!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous donnez les renseignements que vous recherchez.

Bonne chance et félicitation pour le futur nouveau né.;)

Harmonie.

merci beaucoup, moi aussi j'espère que certaines personnes vont répondre a ce message car ça peut aider beaucoup de personnes

a bientot

Bonjour Jennifer

J'ai une amie qui a accouché à Apollo Bramwell il y a un mois environ. D'après ce qu'elle m'a dit, elle était très satisfaite du service qui est excellent surtout le service pédiaterie. Bonne chance pour ton prochain accouchement.

Bonjour Jennifer,
J'ai une amie qui vient d'accoucher a Apollo Bramwell. Selon ses dires - et loin de faire la publicite gratuite pour l'etablissement - elle est tres satisfaite de son sejour et surtout de l'encadrement medical. Que ce soit pour la mere ou l'enfant. Je suis content pour elle car son premier accouchement dans une autre clinique ne s'etait pas bien passe.
Bon courage.

les docteurs sont recrutes avec 5 annees d'experiences je crois...

I

Bonjour Jennifer

Pour mon premier accouchement, c'était à la clinique Darné et c'était très bien mais cher. Cette fois j'irai à Apollo Bramwell(accouchement prévu pour le 24 Décembre), je n'ai pas encore visité la maternité mais je suis souvent allée là-bas pour autre chose et j'ai bien apprécié mon séjour, le personnel est au petits soins. La pédiatrie est excellente surtout avec le pédiatre de ma fille (si tu es du Nord, on doit avoir le meme je pense, j'habitais Trou-aux-Biches avant).

Bref, moi j'ai fait mon choix.

Bon courage

Bonjour et merci à tous pour vos retours d'expérience :)

si vous appréciez les services d'un professionnel, n'oubliez pas de le recommander dans l'annuaire, ça pourrait être utile à d'autres :)