Sorties, découvertes,

Salut à tous,
Je suis a bcn pour les vacances et bien sur je compte profiter de cette situation!, mais seul c'est moins sympa que d'être à plusieurs, en groupe. C'est pour sa si il y en a qui sont tenter de sortir en semaine ou le week end ou qui ont des plans, des idées de sorties ou autres, je suis preneur!  je suis ici pour profiter et pour y apprendre beaucoup.

Que quieres beber una cerveza?

Bonjour et bienvenue sur Expat.com lutece04! :)

J'espère que vous obtiendrez plein de bon plans et que vous vous ferez beaucoup de contacts sur le site.

Profitez bien de votre séjours à Barcelone.
Christine

Hello ! moi sa fais un mois et demi que je suis sur Barcelone donc jpeut ptetr t'aider a te faire decouvrir les bons plans de BCN ! sa fais depuis que jsuis arrivé que tout les soirs je bouge un peu partout en ville pour decouvrir, et je cherche un ou des compagnons  de route pour cette découverte ! tu reste ici combien de temps ?

Bah ouais carrément!!! j'reste jusqu'à fin août pour profiter. Sa te dit on va boire un verre ou un café?

pas de pb facon jsuis en week pdt 4 jours la ms le blem c ke g perdu cb et papiers recement dc out of money ms on pe tjs faire connaissance et jpx te montrer les bn plans de bcn. taun fix ou on pe tjoindre ?

slt lutece,

je m'appelle nicolas. je suis également a barcelone pour les vacances, en stage en fait jusqu'à mi septembre. cela fait un mois que je suis là, et je cherche des gens pour bouger, et sortir un peu plus que jusqu'à maintenant. je suis ouvert à tout type d'activité ou de soirées. je connais un peu bcn maintenant mais je présume qu'il y a encore plein d'endroit à découvrir. donc si cela te tente, hésite pas à me contacter.

Bonjour nicolas et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.:)

Salut Nico! dsl pour le retard! oui carrément sa peut être cool! Va sur Facebook il y a le groupe "français(e) à Barcelone" j'y suis et l'ambiance est pas mal du tout!

slt lutece,

nan tkt ya pas de mal pr le retard. euh, dsl je n'ai plus facebook ^^, j'ai fermé mon compte cette année, une histoire un peu compliquée que je pourrai te raconter si t'acceptes toujours que l'on se rencontre pour bouger malgrè que je n'ai plus facebook ^^. Je vois que tu as rencontré d'autres français/e, c'est cool. Vous êtes nombreux à vous être vus sur barcelone?
Bon si tu es tjours partante pour bouger, avec moi et avec d'autres que tu as rencontrés sur facebook, tiens moi au courant. Je te file mon mail : [email protected] et pour skype  c'est nicolas chefdor (angers)^^. Voilà je suis partant pr tout, sport, plage, visites, soirées, boites...à très vite jspr.

Bonsoir,

Je suis espagnol et je cherche quelqu'un pour faire un peu d'échange linguistique français/espagnol ou catalan. Je parle le français sans problèmes donc il n'y aura aucun problème de compréhension. J'ai envie tout de même de le pratiquer plus souvent mais je n'ai pas de chances.
On pourrait aller prendre un pot ou un repas. Je connais très bien Barcelone puisque j'ai toujours habité ici. Décidez-vous!

Xavier