Bonjour,
J'ai démménagé au Gabon pour suivre mon mari qui est expatrié dans une grande société française. C'était notre première expatriation et je ne savais pas ce que nous devions emmener avec nous. Beaucoup d'amis nous ont suggeré de laisser en France une grande partie de nos papiers personnels (fiche de pei / garantie /facture) car il y avait de gros risques de les perdre au cours du démmengaement ou bien après dans nos différents voyages. Cependant j'avais peur d'avoir besoin d'un document important notamment pour gérer les affaires de notre maison que nous avons laissé en France. En recherchant sur Internet, j'ai découvert un site qui s'appelle [modéré: pas de pub gratuite] et qui me permet de stocker tous mes documents personnels (avec un classement très simple)et de pouvoir y accéder depuis un simple poste internet. Le prix n'est pas exorbitant car je paie un peu moins de 5 par mois. Je suis soulagée et je peux accéder à toutes mes archives très simplement.
J'espère que cette petite astuce vous sera utile.