Travail en nouvelle calédonie

SALUT

Je recherche des contacts pour correspondre, en fait j'aimerais venir habiter en nouvelle calédonie avec mon ami, nous sommes tout les deux comptables et ca me fait un peu peur. J'aimerais savoir si je pourrais retrouver un travail de comptable la bas.

merci d'avnce pour vos réponses

sandrine

ouha c'est un des secteur ou il y a le plus de taf!!
pas de soucis de ce coté avez vous vos expertises?

salut àvous tous je m'apelle Audrey et avec mon ami nous avons pris nos billets pour debut juin nous travaillons dans les metiers de la forme fitness musculation aquagym y a il des possibilitees dans ce secteur

juste une question aux candidats sur le depart en NC

Avez vous deja pris contact avec des entreprises qui serait à meme de vous recevoir et/ou vous proposez un poste à tres court terme?

Car si vous partez dans l'espoir d'avoir du taff sur place, sans billet de retour, ni economie pour pouvoir tenir  (2/3 mois de loyer + de koi s'equipper au minmum + voiture, telephon et nourriture) vous risquez d'aller gonfler les squats à la sortie de noumea.

Pour bien partir dans un pays "etranger" :
- contrat de travail avant le depart (ou promesse au pire de tres bon contact)
- un point de chute : hotel, pension, colloc.
- Un contact pour vous filer un coup de main (au cas où)
- des sous de coté pour vous equipper

L'ideal :
- 1 travail sur fournissant la majorite de l'argent necessaire pour vivre
- 1 appart trouvé par votre employeur
- 1 vehicule fourni ou appart sur la ligne de bus
- et toujours des sous
Dans ce cas d'arrivée, vous pourrez palier à l'urgence sans avoir à courir apres un hebergement à peine arriver. Cela vous donneras de la securité et un peu de temps pou  trouver votre place au "paradis".

A+

bon
pour votre job je sais pas si ça embauche
mais essayer form +
si vous êtes à votre compte certain hôtel vous mettes a disposition leur salle ou piscine a condition que leur client puissent assister gratis à vous de vous trouver des clients payants.
allez sur www.1012.nc pour trouver d'autre salle de sport
suis pas trop sportive mais form+ c'est les plus connu et gros ils font la pub et des jeux sur NRJ!!!
allez courage

ceci dit gwys a raison je ne cesse de le répéter sur le forum arrêter vos arrivée à la hussarde ici y a pas de filets pas d'alloc et en plus "on" vous aime pas.n'oubliez pas que le pays à des velléités d'indépendance!!! c'est pas fait mais ya un processus enclenché.
allez a+