Pas d'adsl sur Gammarth

Nous venons d'emménager sur Gammarth, nous avons eu la ligne téléphonique, mais pour l'adsl il va falloir attendre.....Mais on ne sait pas jusqu'à quand ; saturation. Donc pas d'adsl, pas de télé (car on a une dreambox).
Mes enfants sont au bord du suicide car nous ne connaissons personne ici.
Je voulais savoir si d'autres personnes vivent la même expérience que nous et quelles solutions ?
cordialement
Nadia

Bonjour Nadia!

J'espère que d'autres membres viendront vite à votre rescousse.;)

A bientôt,
Harmonie.:)

Il te reste la clé 3g!!
Mais je te dis pas la galère!
Mais , au royaume des aveugles, les borgnes sont rois..
Amicalement
Francis

gammarth c'est grand tout dépend du quartier, en gros vaut mieux connaitre qlq1, sinon ça peut mettre 6 mois :P

c'est a peu près ca... (6 mois)...

Saturé ? hahahahha et vous les avez cru ? :D

je part du principe que votre probleme vient de TT et non pas du fournisseur (comme toujours...). C'est sur que après 2 mois de grèves ils sont un peu débordé et on du retard à rattraper mais le coup de la saturation j'y crois pas une seconde ils l'on fait à plus d'un seulement le jour ou quelqu'un décide enfin à se déplacer tiens comme par hazard y'a plus de saturation... c'est magique...

Oui effectivement ça vient de tunisie telecom, j'ai été ce matin les voir à la marsa, mais il faut attendre car ils ont des problèmes techniques; Mais il y a bien quelque chose à faire !!!!!!! En plus j'ai une entreprise, et avec une clé 3G c'est un peu limite; Si vous avez des astuces, merci de m'en faire part.
cordialement
Nadia

cendrillon65 a écrit:

Oui effectivement ça vient de tunisie telecom, j'ai été ce matin les voir à la marsa, mais il faut attendre car ils ont des problèmes techniques; Mais il y a bien quelque chose à faire !!!!!!! En plus j'ai une entreprise, et avec une clé 3G c'est un peu limite; Si vous avez des astuces, merci de m'en faire part.
cordialement
Nadia


vous pouvez essayer d'aller chaque jour voir le responsable d'agence... quand vous l'aurez bien "gonflé", il se bougera... peut etre.
Mais jamais sans s'énerver !!! oula ca non jamais ca ne sert à rien voir même ca déssert. Juste le souler jusqu'a ce qu'il en est marre de vous voir...
Sinon vous brancher chez le voisin, ca aussi ils savent faire, tirer un cable...