Demande de conseil,

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement comme ingénieur pour une multinational AGC(groupe verrier)qui vient d'investir 320 000 000€ dans un complex verrier près de Sao Paulo.....

Dans ce cadre il reherche du personnel expatrié pour 2012-2013...

J'ai énormément de chance d'être pris et la procédure de recruttement est la suivante:s'inscrire et poser les questions demandées....

Que pensez vous devoir demandé?

Je n'y connais rien en règle d'expat:

-salaires???
-commodités???
-assurance????
-Garantie d'emploi au retour?

Que dois-je absolument vérifier?
Qu'est ce qui est raisonable de demander?


Merci pour vos conseils


PS:je suis marié et sans enfants

c'est simple :

un salaire d'environ 7000 R$ par mois
le paiement d'une couverture médicale 500R$/mois
la prise en charge d'un logement : 1500$/mois
le paiement d'un billet A/R par an et par membre de la famille, à destination de l'Europe
la cotisation à une caisse de retraite dans ton pays
une clause sur ton contrat qui prévoit un CDI dans ton pays en cas de rupture de contrat de travail au Brésil
Une prise en charge des formalités et coût pou la demande des visas
le paiement des frais de déménagement A/R
une prise en charge des frais scolaire pour les enfants

Bonjour, ici Roland, de belgique, je vais me rendre au brésil fin de cette année , decembre pour être juste, une fois la bas mon amie et moi même prévoyond de nous marié,<< ouf  enfin...>>
je viens de demander mes certificats de naissances identité, de mon régime matrimonial, célibataire, etc... mais je ne sais pas au juste quel document je me devrais de fournir aux autorité local afin que notre mariage sois légalisé officiellement, dois je me rendre a une ambassade Brésillienne ici a bruxelles, ou simplement par le biais de notre administration communal,
merci a qui pourras m'éclairé de manière juste et efficasse, le temps est court,
avec toute mon profond respect et amitié,
          Roland (B de Anvers) et Marly(BR são-Paulo)