Les organismes ( Job+ Logement ) pour Londres ??

Bonjour à tous,

J'aimerais partir à Londres début Octobre et je ne suis pas trop aventurière.. Je préfère partir organisé..
Donc je voulais savoir si il existe des organismes sans arnaque..
Je sais que Londonjob en est une, mais mis à part celle là j'aimerais avoir vos avis, vos anecdotes sur ces organismes svp :)


Merci d'avance,


Manon.

Coucou ! je compte aussi partir début Octobre ! n'étant pas vraiment aventurière ( partir étant déjà de l'aventure ^^ ) j'ai décidé aussi de faire appel à une agence ! j'ai choisi easy start london , on vera bien !

Bonjour,

vous devriez commander ces agences dans l'annuaire, ca aidera beaucoup de monde ;)

Salut Manon,

Pour Londonjob je ne te conseil pas du tout cette agence (pas du tout responsable, logement médiocre ...) une pompe a fric.

Part sur des organismes plus responsable comme cei london

Sinon une fois sur place le Centre Charles Péguy t'aide a trouver un job, t'aide pour ton CV et même pour le logement pour 70£ il me semble il t'aide vraiment pour tout est pour 1 an et c'est une association si mes souvenir son bon.

Tu trouveras leurs site très facilement.

Bonne chance dans tes recherches :)

Merci pour vos réponse :)


Moster es tu sur de la 'cei london ' c'est vrai que ça à pas l'air mal du tout..

Rinnma es tu sur que easystart london n'est pas une arnaque ? Il y en a tellement maintenant que je préfère bien me renseigner..


Merci beaucoup ;)

Salut,

oui il sont sérieux enfin bon il te propose 3 ou 4 entretiens après si les 4 employeurs ne veulent pas te prendre c'est fini pour eux.

C'est terminé il ont fait leurs boulots comme pas mal d'agence.

Moi a ta place direction Centre Charles Péguy mais si tu veut tout avant ton départ cei london est pas mal.

Ne part pas avec Londonjob.

Bonjour a tous
J'aimerais passer une année en Angleterre a partir de septbre ou octobre, pour apprendre l'anglais car je souhaite faire un bts commence international et faut être un winner en anglais. Je voudrais savoir comment ça se passe pour obtenir un logement et trouver un petit job rapidement. Si vous avez quel que conseil a me donner sa serait pas mal ;) .

A très bientôt

Bonjour,

En effet un BTS CI il faut avoir un bon niveau en anglais mais pas seulement il te faut une deuxième langue.

Je te conseil si tu le peut à rentrer dans une école de langue avec la quelle tu va obtenir un diplôme sa fait un plus dans ton dossier d'admission et un hébergement en famille accueil. ( STS, WEP, AILS ...)

Tu peut à coté chercher du travail si tu ne trouve par passe par CEI LONDON ou va au centre charles peguy une fois sur place il t'aide.

Bonne chance :)

Je te remerci beaucoup je vais bien me renseigner pour les conseil que tu ma donné et je te tien au courant pour la suite bon courage pour la suite et merci encore

Pour trouver un job et un appart en peu de temps il faut de l'audace et un peu de chance....Je suis partie à l'aventure en 2004 à Londres, je ne connaissais rien n'y personne là-bas et j'avais un niveau d'anglais pourri, enfin scolaire en fait mais c'est pareil.... J'avais simplement réserver 10 jours dans une auberge de jeunesse. En moins de 24 heures j'avais trouvé un logement et un boulot... J'ai fait des progrès hallucinants en anglais si bien que je pars vivre aux usa... ;) bon courage et surtout profites en à fond, Londres est une ville extraordinairement riche de surprises en tous les genres... Une des meilleures periode de ma vie.

Ouaahh t'as bien de la chance. Moi je compte partir m'installer à londres début octobre 2011, et là je cherche déja du taff depuis la France, mais c'est pas évident.Dis moi est ce qu'il ya des studios pas trop cher à londres? pour une personne et moins de 400 livres?

Honnêtement je ne me souviens pas trop des prix et puis depuis 2004, 7 ans après je penses que le niveau de vie à dû fluctuer depuis. Je te conseille de prendre un max d'infos mais de chercher vraiment sur place tu te rends mieux compte, que ce soit pour un logement et le travail...Et puis des fois tu fais des rencontres qui vont t'aiguiller sur tel endroit et/ou telle personne...et les choses se feront toutes seules...c'est ce qui s'est passé pour moi...

Bonjour,

De rien Tall babacar ont attend te tes nouvelles :)

sweety_love sa dépend de la zone de l'habitation je te conseil de regarder sur des sites comme EasyRoommate mais avant trouve ton emploi et choisi un hébergement proche de ton lieu de travail.

Les logements et le transport sont très cher sur Londres mais si tu persévère tu peut trouver.

Bonne chance

Merci beaucoup de vos conseils