Qui veut et est dispo faire une soirée sur djerba semaine prochaine?

qui veut et est dispo faire une soirée sur djerba semaine prochaine?

pourquoi ne pas nous rencontrer nous aussi dans le sud?
J'attends vos avis

moi j'en serai ravie ... mais suis pas encore lààààààààà :(

c'est à envisager ,bien sur, mais pour le 14 juillet avec les amis on a une soirée prévue et une autre dans la semaine
à Djerba beaucoup de soirées musique avec DJ ,et repas sont organisées  ex soirées fête de la musique suivant les budgets
palm beach au dar el barh  et au sunset club ,tous les   vendredi soir etc
hier soirée blanche au longe didon (palm beach)
et fête à l'ile des flamands roses
hier soirée gargoulette au dar el hatem sur la route de l'aéropor djerba(c'était délicieux)
donc cela difficile si près ,de regrouper les expats de  Djerba
je repars le 21 juillet et reviens le 15 septembre et sara sera là ,aussi je propose d'abord une rencontre autour d'un thé ou pastis au choix et aviser d'une soirée ensuite
tous les expats de djerba ne se sont pas fait conâitre encore

je serais ravie de vour voir toutes et tous

Bonne initiative que cette rencontre proposée par Djerba ! Je suis preneuse ... si ça se passe avant le 18 car après je m'envole vers la France ...

elusiane a écrit:

Bonne initiative que cette rencontre proposée par Djerba ! Je suis preneuse ... si ça se passe avant le 18 car après je m'envole vers la France ...


on ne peut organiser une soirée dans u temps si court,comme je l'ai dit mais prendre un café ou autre un matin pour se connaitre pourquoi pas , à mi chemin , pour tout le monde e on avise à la rentrée une soirée pour les expat de Djerba
je rentre le 21 Juillet

très bien alors sortie café ;) pour l'instant
élusiane quand es tu dispo? aatist de même
pour moi le jour ou l'heure n'a pas d'importance
Avis aux autres djerbien qui est dispo?

Désolée , ça sera pour la prochaine fois , je ne serais pas encore la , mais c'est partie remise

PS : sous réserve il est possible qu'on parte 15 jours La semaine prochaine (le 17 ) mais pas encore certain ( ça dépends des vols )

on se tient au courant , mais en cas ,vous pourrez toujours passer boire l'apéro a la maison (elle est super facile a trouver et tout le monde connait)   Sara

OK pour une rencontre café ! en attendant une vraie soirée ! Je suis facilement disponible cette semaine. Pas de contrainte particulière.

aatist et toi?

bonsoir a tous

suis a djerba jusqu'au 07 08 , si vous passez par le boulevard de l'environnement a midoun , je serai contente de vous offrir un verre , et que l'on fasse connaissance, Sara

désolée je suis rentrée à paris jeudi et ne reviens que en septembre
vers le 15 et te verrai à ce moment
il y a des soirées à Djerba en ce moment
le vendredi au longe didon    du palm beach
soirée dansante avec DJ   nous y sommes allés pour le 14 juillet et fête de la musique,super
es tu inscrite à l'UFE ? car il y beaucoup d'avantages pour les résidents  réductions au palm beach pour les soirées et cours d'arabe de cuisine ,cours de gym aquatique ,sorties dans l'ile etc
et on profite gracieusement de la plage et de la piscine de l(hôtel
bon séjour

bonsoir ,

on a changement de programme , on reste encore 15 jours ici, puis on rentre en france , on va partir un peu en balade en camping car ,le temps de voir comment va évoluer la situation ici, on va revenir a l'automne si tout va bien , on se tiens au courant et on se fera bien une petite sortie...;
je ne suis pas a l'UFE , car résidente en france ,

a bientôt  Sara

Pourquoi relancer une discussion de 2011  :/

Bonsoir "Mhanu",
il y a au moins 2 membres du forum à Zarzis
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=frhttps://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
Essayez de les contacter en MP

Je suis partant  :top:

2011 c'est un peu tard , pour y aller ?  :D

Mhanu a écrit:

Salut et merci pour ton mail.
je ne trouve pas fonction pour trouver des gens sur Zarzis, est ce possible?


merci


Cliques sur les liens !

"Réseau" barre verte en haut....973 pages.... :whistle: