Urgent: recheche stage à londres

je suis une jeune étudiante en préparation bts commerce international à la reherche d'un stage sur londres.
N'ayant aucun contact je suis un peu perdu.
          Voici le descriptif du stage:
Durée    6 semaines
Période    Du 25 mai au 03 juillet 2009
Milieu    4 semaines minimum à l'étranger, de préférence dans un pays non francophone
Missions    Prospection clientèle vers un pays tiers, sur le marché national étranger, ou éventuellement vers la France
Secteur d'activité    International-Entreprises proposant des biens ou des services à une clientèle de professionnels ou de particuliers

Ouverte à tout types de propositions.

Hello,

je ne sais pas si ça a changé, mais il y a qq années, la notion de stage n'hesistait pas vraiment en angleterre. As-tu essayé de prendre contact avec les entreprises françaises à Londres?

Tu devrais peut-etre essayer de contacter le consulat, ils ont peut-etre qq contacts ...
http://www.emploi-formation.org.uk/

Tous mes voeux de reussite,

Julien

merci de la promptitude avec laquelle tu me réponds.
J'ai déja contacté des entreprises françaises sur place et j n'ai tjrs pas de réponse.
merci pour l lien .

Il faut les relancer ;) dis toi bien que tu n'es pas la seule à taper à leur porte ...

perso, ma technique, c'était un appel avant, pour me renseigner aupres des RH ou de la personne qui gère les recrutements (tu dis bien ton nom, et tu dis que tu vas envoyer un CV... mon but était surtout que l'on retienne mon nom), tu envoies ton CV dans la foulée, et tu relances par téléphone 2-3 jours plus tard ...

si ça ne fonctionne pas, contacte d'autres entreprises!

Ne t'inquietes pas, les "non-réponses" ou les réponses negatives, nous sommes TOUS passés par là à un moment ou en un autre. Il s'agit de ne pas baisser les bras ;)

merci pour tes conseils,j les mettrais en pratique.
Mais si t'as d'autres pistes fait moi signe...