Traiteur pour mariage

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un traiteur sérieux et compétent avec idées originales et budget raisonnable pour le mariage de notre fille chez elle à Flic en Flac.

Nous avons une proposition de "La Potinière" à Curepipe.
Est-ce que quelqu'un les connait ?

Auriez-vous d'autes prestataires à nous proposer ?

Je vous remercie par avance.

bonjour,

Pour notre mariage nous avons fait appel au Beau Manguier à Pereybere, c'était très bon et le service très bien, ils peuvent même louer tables, chaises et vaisselles.

Je confirme : Beau manguier, quelqu'un de pro, pour le connaître. Pas dans le cadre de son activité de traiteur! Mais le patron est quelqu'un d'extraordinaire!

Merci pour l'info.

Est-ce qu'ils se déplacent jusqu'à Flic en Flac ?

Tu peux aussi contacter Dumont catering par mail sur [email protected]. Demandes leur un devis ils sont très pros et c'est un chef français installé ici depuis quelques années. J'ai eu l'occasion de gouter sa cuisine à plusieurs reprises et c'est très bon et original.

Oui, Valérie, on nous a parlé de lui. Nous attendons un devis de sa part ; il est en train d'étudier un menu adapté aux deux cultures (mauricienne/française.
Il fait de très belles choses.

Je connais bien Beau Manguier et son patron,pour cause c'est mon ancien voisin.Bonne cuisine,mais sans plus!
Par contre je confirme Dumont c'est top.
Pour se faire une idée de sa cuisine,il suffit d'aller manger au Café Baudelaire à l'IFM.(Institut Francais de Maurice)

Je me suis marié à Flic en Flac, on a pris beau manguier, le chef c'est déplacé avec vaisselles, tables, chaises et le repas avec une serveuse il a assuré et les prix étaient correct.

je me suis marié le 3 juin , et j ai trouvé un traiteur ( je pense pas cher du tout 15000 rp pour 30 pers) et franchement c était très bon
Warren Dedans
Les Recettes de Mme Sabot Ltée
Avenue De Marly
Roches-Brunes
Beau Bassin
Ile Maurice

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci (pour vos propres services), je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice et notre page Publicité.

Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184689