Envoi d'argent liquide depuis l'italie...

Salut à tous! j'en profite pour pour me présenter puisque c'est la première fois que je poste, je m'appel Anthony j'ai bientot 25 ans, je suis un exlyonnais devenu milanais, mais voila j'ai une petit souci, mon patron m'a encore payer mon salaire en cheque donc je peut retirer le liquide a la banque meme inscrit sur ce cheque, le probleme est que par la suite je dois virer à tout prix cet argent sur mon compte que j'ai encore en france parceque j'ai un crédit en cours, et comme je n'est pas encore ma carte d'identitée italienne je ne peut pas ouvrir de compte pour ensuite pouvoir faire un virement, j'ai demander à la poste puisqu'elle est moneygramm mais seulment voila cela m'a éte refuser, j'ai fait toutes les banques inimaginables mais pas moyen d'envoyer cet argent, j'aimerais donc savoir si il y a un moyen de virer cet argent sur mon compte et je vous en remerci d'avance! bonne journée à tous!

Tu n'arrive pas à envoyer cet argent à quelqu'un de la famille ou amis à travers Pay pal par exemple et  cette personne te verserai l'argent sur ton compte? Moi j'ai eu le meme prob. J'ai verser l'argent avec paypal à ma tante. Qui a retiré l'argent et qui l'a versé directement sur mon compte.

Fais-moi savoir.