Abonnements communication ....etc

Bonjour,

Prochainement résidente à Luxembourg, je souhaite bénéficier de l'expérience de quelqu'un pour m'orienter dans les innombrables offres d'opérateurs ...

En effet, je cherche désespérement une formule qui propose des appels illimités en Europe depuis un téléphone fixe. Et éventuellement un abonnement internet illimité.
Cela est primordial pour moi car je travaille en grande partie à la maison et j'ai besoin d'appeler en France, Belgique et Allemagne.

Apparemment, les abonnements fonctionnent très différemment de la France. Les communications non internes au Luxembourg coutent très chères et ne sont pas très interessantes ...

Comment faites-vous ? Quelle option, opérateur avez vous pour chez vous ?

N'hésitez pas à partager votre expérience :) Merci pour votre aide.

Bonjour et bienvenue sur le forum Aalicia!

J'espère que vous obtiendrez des conseils rapidement ;)

Cordialement
Armand

Bonjour Alicia

Vous aviez posé une question sur le meilleur opérateur au Luxembourg, en 2 ans vous vous êtes certainement fait une opinion? Accepteriez vous de me la faire partager?
Dans l'attente de votre retour.
Laetitia

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, en effet j ái découvert que appeler la France depuis le Luxembourg est très compliqué... Encore plus quand on veut appeler des institutions comme SFR par exemple ! Sur internet j'ai trouvé ce service https://losalidirect.com/resilier-sfr-r … -etranger/ . Je ne sais pas s'il y a mieux mais bon en tout cas cela m'a dépanné au moins .