Continuer ses etudes o ghana

jveu continuer mes etudes o ghana.jvoudrais avoir des renseignements sur le logement,les ecoles ou apprendre l'anglais et des ecoles ou on etudi la comptabilite.

combien peut couter le loyer o ghana?

salut alima

pour le logement y a des foyers ou des maisons pour étudiants ou vous pouvez vivre en colocation avec d autres personnes pour le coût tout dépendra du temps que vous y passerai et dans la zone ou vous serai allabra , numbertwo etc

cerise22 a écrit:

salut alima

pour le logement y a des foyers ou des maisons pour étudiants ou vous pouvez vivre en colocation avec d autres personnes pour le coût tout dépendra du temps que vous y passerai et dans la zone ou vous serai allabra , numbertwo etc


pourriez vous me faire une estimation pour trois moi si je vis en collocation dans une ville proche de accra?

bonjour a vous je suis Stefan Moussoh et je suis précisément de la Côte d'ivoire c'est à dire ivoirien de nationalité élevés étudiant en Réseaux Informatique et Télécommunication je lai même obtenir mon diplôme de BTS et j aimerai y continuer sans gène mes études dans une école mais pas dans mon pays

Bonjour Stefanemoussoh, Bienvenue sur Expat-blog! Quelle est votre preocupation? Afin de repondre si possible a votre demande.Merci Bien.Cheers!

Bonjour je suis AVOCEVOU Judicaël, j'aimerais continuer mes études au Ghana et j'ai besoin des renseignements sur le coût,le logement et les universités spécifiques dans le domaine de la l'électricité

@Judi Judicaël


Bonjour, vous devriez contacter directement les universités spécifiques pour leur demander.


Faites une recherche sur google.


Bonne chance

Bhavna

@alima traore

Bonjour alima je m'appell Sena Dodzi koadzo je fait mes etude aux Ghana accra de 2013 a 2017 je connais bien accra

@alima traore

de 35000fcf par moi