Casting voix française pour série TV

Je suis chargé du casting d'une série TV, j'ai besoin de voix françaises, les castings on déjà débutés mais j'ai besoin de voix française sans accent (pas d'accent Belges ou du Sud ou Arabisant désolé !...)


Si vous êtes intéressé merci d'envoyer un email avec votre nom et vos coordonnées, ou alors appeler directement le numéro :

+(212) 5.22.77.75.80

ou par mail

[email protected]


préciser que vous voulez passer un casting pour la nouvelle série en Français de la part de Piermo (c'est  moi !)

Merci


Piermo

Bonjour Piermo!

Veuillez poster votre annonce dans les petites annonces Casablanca > rubrique offres d'emploi.

Merci,
Harmonie.

c'est chose faite merci !

Bonjour Piermo,

Je suis intéressé par votre annonce pour la nouvelle série française.

Je suis française d'origine marocaine et vais m'installer au Maroc dès le 19 juillet.

Je suis enseignante et j'ai 35 ans.

Vous pouvez me contacter par le biais de mon mail : [email protected].

Au plaisir de vous lire !

Amel khanzy

Piermo a écrit:

Je suis chargé du casting d'une série TV, j'ai besoin de voix françaises, les castings on déjà débutés mais j'ai besoin de voix française sans accent (pas d'accent Belges ou du Sud ou Arabisant désolé !...)


Si vous êtes intéressé merci de contacter la société plug-in

studio-plug.com/index.php/plug-in/contact

vous pouvez aussi m'envoyer un message avec votre nom et vos coordonnées, ou alors appeler directement le numéro :

+(212) 5.22.77.75.80

préciser que vous voulez passer un casting pour la nouvelle série en Français de la part de Piermo (c'est  moi !)

Merci


Piermo

Bonjour Piermo,

Est-ce que ce casting s'adresse uniquement aux comédiens?

je suis parisienne fraîchement installée à Casa et serai intéressée par ce casting !

Merci d'avance pour votre retour.

Marlène