Casting voix française pour série TV

Je suis chargé du casting d'une série TV, j'ai besoin de voix françaises, les castings on déjà débutés mais j'ai besoin de voix française sans accent (pas d'accent Belges ou du Sud ou Arabisant désolé !...)


Si vous êtes intéressé merci d'envoyer un email avec votre nom et vos coordonnées, ou alors appeler directement le numéro :

+(212) 5.22.77.75.80

ou par mail

[email protected]


préciser que vous voulez passer un casting pour la nouvelle série en Français de la part de Piermo (c'est  moi !)

Merci


Piermo

Bonjour Piermo!

Veuillez poster votre annonce dans les petites annonces Casablanca > rubrique offres d'emploi.

Merci,
Harmonie.

c'est chose faite merci !

Bonjour Piermo,

Je suis intéressé par votre annonce pour la nouvelle série française.

Je suis française d'origine marocaine et vais m'installer au Maroc dès le 19 juillet.

Je suis enseignante et j'ai 35 ans.

Vous pouvez me contacter par le biais de mon mail : [email protected].

Au plaisir de vous lire !

Amel khanzy

Piermo a écrit:

Je suis chargé du casting d'une série TV, j'ai besoin de voix françaises, les castings on déjà débutés mais j'ai besoin de voix française sans accent (pas d'accent Belges ou du Sud ou Arabisant désolé !...)


Si vous êtes intéressé merci de contacter la société plug-in

studio-plug.com/index.php/plug-in/contact

vous pouvez aussi m'envoyer un message avec votre nom et vos coordonnées, ou alors appeler directement le numéro :

+(212) 5.22.77.75.80

préciser que vous voulez passer un casting pour la nouvelle série en Français de la part de Piermo (c'est  moi !)

Merci


Piermo

Bonjour Piermo,

Est-ce que ce casting s'adresse uniquement aux comédiens?

je suis parisienne fraîchement installée à Casa et serai intéressée par ce casting !

Merci d'avance pour votre retour.

Marlène

Le casting s'adresse à tout le monde, si tu n'es pas trop timide tu peu très bien tenter ta chance ! beaucoup de personne avec qui nous travaillons aujourd'hui n'avez jamais joué la comédie avant !


Comme signaler dans l'annonce le mieux c'est d'appeler directement et de prendre un rdv pour un casting (ça dure moins d'une heure et ça ne coute rien d'essayer !)

merci de vos réponses

Salut Piermo !

Je suis étudiant francais, 22 ans je suis vachement intéréssé !!

N hesites pas a me contacter, je suis a casa jusqu a fin aout !

Bonsoir juste de passage pour signaler que tous les Belges n'ont pas un accent UNE FOIS HEIN DIS lol c'est de l'humour évidement , Joelle

slt

tu ne recherche que des comediens?
ou peut etre d'autre sorte de poste
tiens moi au jus merci
cordialement

bonsoir, le casting tien toujours pour la serie tv?

bonsoir Piermo votre annonce m'intéresse  particulièrement.J'aimerai tenter de participer à ce casting.Ma voix à été et est un outil de travail.En effet j'ai été animateur radio j'ai participé à l'enregistrement voix off de messages publicitaires et l'enregistrement de textes joués mais aussi lecteur pour personnes déficientes visuelles.Merci de me contacter afin de me donner la marche à suivre.Cordialement.Gérard

Bonjour jay13,

Cette annonce date de 3 ans pour info :whistle:

Armand
Equipe Expat.com

Salut Jay,

Le mieux serait de contacter directement le studio plug in et d'essayer de voir quand il organise des sessions de casting.

voilà ! (je ne travail plus labas mais il y a une bonne équipe !)


Piermo

Merci pour l'info Piermo...

Bonjour Armand...
Pour sûr ce détail m'a échappé! Cependant, puique Expat.com a la chance de compter dans son équipe de si sympathique et compétent modérateur comment se fait il qu'il n'y ai pas de collaborateurs(trices) chargés de remettre á jour les annonces revolues..? Bref ceci dit vous avez une chance incroyable de vivre dans une Íle merveilleuse,que je connais pour avoir eu le bohneur d'y venir á 2 reprises...bonne continuation... Jay

bonjour...pour info quelqu un aurait il eu une réponse pour cette annonce ou ne serait ce qu'un attrape mouche ou s'agglutinent les expat à la belle voix?Bonne journée.

Axis pour info cette annonce n'est plus d'actualité depuis plus de trois ans...d'apres un message du moderateur d'Expat voilá tt ce que sais... bonne continuation...