Retraite au costa rica?

bonjour je connais le costa rica et a la suite d une morsure de fer de lance j ai du y renoncer,mais malgre cela je la concidere comme ma deuxieme patrie,j y es garder de tres bon souvenir et comme je ne peut y travailler (je suis photographe )je sais que a la retraite il est possible de sy installer mais sous certainne condition ..mais lesquelles?? je crois qu il faut un revenu minimum de 1000$ en tant que retraite pour y rester (donc cela me sera difficile de les avoir!!) maintenant si j ai l occasion que l on me propose une place de photographe pour un hotel par exemple ou autre j y vais de suite mais la.... donc si on peut m exoliquer les conditions merci

Bonjour terciopelo et bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

Pour l'instant, je peux vous suggérer cet article: Retraite au Costa Rica.

Cela pourrait vous être utile.

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi contacter l'Ambassade de France à San José pour de plus amples renseignements.

Bonne chance,
Harmonie.;)

Je vous conseille de consulter un avocat afin d'avoir une réponse actualisée compte tenu de la nouvelle loi...

Bonjour,
Où trouver la dernière mouture du texte de loi sur l'immigration au C.R. (plutôt en anglais qu'en espagnol si possible).

Merci d'avance
Edwin