Visa K1 en poche/Visa K1 in hand

Bonjour, tout le monde, un petit message pour vous dire que Vendredi dernier j'ai obtenu mon Visa K1, Visa fiancé après 6 mois de d'attente, de stress et bien sûr de paperasserie administrative. Non ce n'est pas de la vantardise je le dis pour les gens qui ont suivit un peu qui sont dans le même processus que moi. Si vous avez des questions et que je peux y répondre ce sera avec plaisir.
Bon courage à tous.
A bientôt.

Hello, everyone, a little message to tell you that last Friday I got my Visa K1 Visa, Visa fiance after 6 months of waiting, stress, and of course, paperwork. No it's not bragging I just want to say to people who have followed and those who are in the same process as me. If you have any questions and I can answert them, it will be with pleasure.
Good luck to all.
See you soon.

Bonjour Anna, :)

Félicitations! Merci de partager cette bonne nouvelle avec nous et d'offrir votre aide aux autres membres.

ps: Vous devriez aussi poster en anglais sur le forum anglophone du site.

Merci,
Christine

C'est super ! Félicitations à tous les deux ! C'est un nouveau chapitre qui commence...

Felicitations!

Bonne chance pour la suite. N'hesitez pas a poser des questions.

C'est super!! Pour moi ça va commencer... On fait les papiers pour ça!

Félicitations!
Je suis aux US depuis 1 mois avec également mon visa K-1.
J'ai fait ma demande de numéro de sécurité social, je vais passer mon permis de conduire courant juillet et nous nous marions civilement le 20 juillet, nous pourrons comme cela continuer le processus de mon ajustement de statut ici.

Quelle chance.... Je commence à peine...

Bonjour à tous,

Voila moi et mon fiancé avons envoyé les formulaires à l'immigration des US, ceci nous ont dit que cela prendrait max 5 mois avant d'avoir un avis favorable ou défavorable pour l'obtention du Visa. Nous espérons donc avoir la réponse d'ici Octobre. Le problème est que moi je serais aux USA jusqu'à mi octobre et donc je voilais savoir comment l'ambassade en France vous a contacté afin de convenir d'un rendez-vous ? (vu que mon téléphone ne sera pas opérationnelle sur place j'espere que cela ce fait par email ou par poste ... ?! ou a la limite si on peux leur donner un numéro où ils peuvent nous joindre la bas ?)

Merci d'avance
Kathlyne

Tu trouveras toutes les réponses sur VisaJourney, ya une section pour les français. Ici il n'y a pas beaucoup de monde qui répond.

Kathlyne a écrit:

Bonjour à tous,

Voila moi et mon fiancé avons envoyé les formulaires à l'immigration des US, ceci nous ont dit que cela prendrait max 5 mois avant d'avoir un avis favorable ou défavorable pour l'obtention du Visa. Nous espérons donc avoir la réponse d'ici Octobre. Le problème est que moi je serais aux USA jusqu'à mi octobre et donc je voilais savoir comment l'ambassade en France vous a contacté afin de convenir d'un rendez-vous ? (vu que mon téléphone ne sera pas opérationnelle sur place j'espere que cela ce fait par email ou par poste ... ?! ou a la limite si on peux leur donner un numéro où ils peuvent nous joindre la bas ?)

Merci d'avance
Kathlyne


Les contacts se font par courrier...
Vous pouvez ouvrir un compte sur le site de l'USICS pour suivre le progres de votre demande et ils vous enverrons des emails chaque fois qu'ils font quelquechose sur votre dossier.

Voir: https://egov.uscis.gov/cris/jsps/selectusertype.jsp

Tablez plutot sur 8 mois que sur 5. Comme ca, si cela ne prends que 5 mois vous serez contents.

Félicitation à vous (après avoir lu votre périple sur un autre sujet ...).

Bonjour,

Je suis aussi aux USA depuis 1 mois et demi, ma fiancée et moi nous sommes marié le 17 novembre. Quelles sont les formalités a faire maintenant pour obtenir le permis de travaille temporaire et faire la demande de green-card?
Je cherche depuis tout a l'heure mais sans grand succés.

Merci d'avance et félicitation a tout ceux qui ont leur visa.

bonjour,
tu peux deja lire tous les messages relatifs a cette question sur le forum, aller visiter le site de l'ambassade, ou aller sur visajourney.com...
tu y trouveras toutes tes reponses.

Oui, merci beaucoup. Je suis allé sur visajourney, j'ai trouvé pour le SSN et l'adjustement of statut.
Il faut que je trouve pour la green card maintenant, c'est une vrai jungle tout ca.