Vie à Mahajunga

bonjour DARJELA
la vie a majunga est pasionnante,les gens sont charmant,la securité  si vous respecté les regles sont nul
la ville est magique ,les 4 marchés sont tous complementaire
je suis retraité et pas le temp de m'enuyer,tarrot,belotte peche ,creation club de foot,plage ,pique nique et m'occupu des veuve d'ancien combattant
je vis dans un quartier populaire,au millieu des locaux,je ne me suis jamais senti menacé ,surtout moin qu'en france
d'ailleur je ne comprend pas les gens qui critique MAHAJUNGA et qui ne sont jamais sorti de leur trous de tana
a votre disposition
boington

bonjour jean pierre

merci pour ton message
je ne suis pas noctambule donc la nuit je dors lol

par contre je suis chasseur et pecheur(je crois savoir qu il n y a pas d armurier et qu il faut importer d afrique du sud)
je pense louer un petite maison dans un premier temps ensuite contruction ...a voir ...
quel conseil peux tu me donner pour le vehicule quel type(4x4?)
achat en france ou sur place? assurance comme en France? je pense a un nissan patrol
tu as un visa permanent? on l obtient facilement?
peux etre j aurais une petite activité je ne sais pas encore
je viens un mois cette année pour voir de plus pres mais je pense venir definitivement que l année prochaine je dois vendre certaines choses ici
amicalement
christian

bonjour christian,
moi je suis   retraité et je n'ai pas fais venir mon vehicule,mais dans le cadre d'une installation definitive si tu as un 4x4 cela te coute 1200e de transport et apres    ???, galere suivant sur qui tu tombe a la douane

moi j'ai acheté un 4x4 nissan de 74000 km terrano2 de 2001  6000€en japonais ici tu trouve tout

la location d'une villa sa bouge toujours et tu vois sa quand tu est ici

pour la chasse  je te mettrai en rapport avec d'autre chasseur
si ton arme est cline tu auras un permis facile,
on trouve des munition facile a tana
le visas retraite ne ma pose aucun probleme,
situ tu as des question perso voici mon mail
[email protected]
amicalement
boington

bonjour jean pierre
combien coute cette pension svp et merci de me donner un numero de telephone ;-) ca donne envie

bonjour genevieve

mon tel 0331156477

merci A+ jean pierre

je t apelle mais sa sonne occupe dois je fairre un indicatif depuis mayotte ?? je double le zero avant ?!! en attente de ta reponse

Oui le 00261 ou262 2t tu sUprime le zero de mon numeros

merci JP  pour tout les bons conseils que tu donne a tout le monde
DANIEL (minou8cv)

OK 0026133ETC  CA FONCTIONNE MAIS PERSONNE NE REPOND!!!!
ben ça alors c est l heure de la sieste ou quoi?? ;-)

ben si tu peux me renseigner du prix pour la pension c est cool merci

le tel 00261341156477,j'ai dit faut suprimer le zéros
la pension ,combien de personne et combien de jour,pres de la mer ou en ville
merçi

jean pierre

:D 0262.. c'est l'indicatif de La Réunion, sinon vous devriez peut être pas mettre des numéros de téléphone sur le forum non ? Mettez les en MP (message privé). Bonne journée à tous. Laurence :)

c'est une catastrophe, non pas majunga mais ton orthographe, j'ai eu beaucoup de mal à te lire alors rends-toi service et reprends tes études !

je n'attaque personne sur le site, erreur de ma part !