à la recherche de conseil....

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Naima, j'ai 27 ans et je me suis réorienté professionnellement vers le tourisme pour pouvoir aller travailler et m'installer au Qatar :D

Je suis fraichement titulaire d'un BTS vente et production touristique que j'ai passé en 7 mois!

J'aimerais savoir les astuces et conseils que vous pourriez me donner pour trouver du travail rapidement là-bas. Je serais à Doha en Aout.

Est-ce que c'est bien vu de se déplacer directement sur place pour déposer son cv ou est-ce mieux de téléphoner avant ou d'aller sur internet????

J'ai également entendu parler des cabinets de recrutement est-ce la meilleure solution?

Merci pour vos réponses.

Bonjour Naima,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.

Vous pouvez également consulter le guide "Travailler au Qatar".

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

bonjour,

je peux savoir comment tu as eu ton visa ?

Merci

j'y vais pour un mois. j'ai pris un visa touristique.

mois aussi je veux y aller pour fair des entretiens sur place, c'est la meilleure procédure, en plus j'ai une tante qui vi la bas.
Donc d'aprés toi il n'y a pas de problem de visa?
il faut donc faire les démarches a l'ambassade?

Bonjour!

Je viens d'arriver à Doha il y a quelque jours, je ne connais pas très bien encore la ville mais vais également chercher du travail.
Je pense envoyer d'abord par mail et m'y rendre ensuite... si tu veux je te tiendrai informé..
Bon courage et bonne journée!!

Salut Julie,

j'aimerai savoir dans quel domaine tu compte trouver du boulot ?
moi je suis ingénieur aéronautique, j'ai pas beaucoup d'expérience (1 an). donc je compte m'y rendre pour chercher du travail en aviation si c'est possible, mais le domaine de l'automobile me tente bien en plus je m'y connais très bien.
J'attends tes retours

bonne chance.

Salut anwar,