SOS SOS SOS NOUS VOULONS PARTIR VIVRE A MAURICE SOS SOS SOS SOS SOS

bonjour à toutes et à tous !
voilà...je me présente vite fais je m'appelle Laurent j'ai 27 ans ,je suis français (eurasien maman laotienne et papa espagnol) et j'habite à Créteil ( dans le val de marne) et je suis également fonctionnaire territorial dans cette ville (dans l'événementiel) ,je suis fiancé à une française d'origine mauricienne et nous avons une magnifique poupées de 13 mois ( que j'aime plus que tout!!)et un jack russel nommé snoopy de 2 ans et mon souhait le plus chers et de prendre ma petite famille avec moi et de prendre le 1er avion pour partir vivre à Maurice(nous avons pensé à la réunion au début ,mais bon... comme ma femme a des origines mauricienne ben ça sera Maurice) car je sature de la vie ici (mon travail ne me plait plus malgré la sécurité de l'emploie dont je bénéficie... quand on n'aime plus BEN ON N'AIME PLUS...)et j'ai fais plusieurs métiers dont jardinier,vendeur,coiffeur,négociateur immobilier... et sa fais 27 ans que je vis dans la régions parisienne et j'en ai plein le C..!! de toute cette vie sans gouts et sans couleurs... je recherche donc des infos sur la vie en général, sur le travail et sur le logement à Maurice car je songe très sérieusement à prendre mon destin en main pour partir d'ici fin 2012 où même avant( le temps d'économiser) pour partir pendant je ne sais combien de temps avec ma famille à Maurice ... si quelqu'un a un travail, un logement a me proposer à Maurice j'étudie toutes propositions avec minutie... merci à toutes et à tous !!!! PS: mon mail [email protected]

je comprent parfaitement
mais besoin de plus de precision avec ta copine tu es marier?

ta copine est francaise d'origine mauricienne,a-t-elle la nationalité mauricienne???

excuses moi bonjour d'abord :)

bonjour les amis :D

ma copine et moi sommes fiancés et elle est française (née a paris 18ème) de parents mauriciens...