HELP JE M'INSTALLE DANS 1MOIS AIDEZZ MOII !!

Hola

Je suis Blair je voudrais m'installer a Barca mais je ne sais pas combien je doit prévoir , je

cherche aussi une école de théâtre Française , et une dernière questions y'a t'il des entreprises

Française pour faire de la vente téléphoniques ???


MERCII 


besos

Salut Blair,

Combien prevoir pour t'installer, tout depend si tu veux trouver un appart en coloc ou pour toi seule, si c'est pour une coloc dans un quartier sympa et bien situer compte 400/450 euros par mois, rajoute a cela un mois de caution. Apres il faut que tu te calcul le temps que tu mettra a trouver un job, ca c'est en fonction de ta motivation, ta chance et ton CV.

Televente en Francais je pense que tu devrais trouver facilement, c'est les 1er jobs que l'on m'a proposer en arrivant (mais perso je n'aime pas ca donc j'ai mis plus de temps a trouver). Des entreprise Francaise je n'en ai pas en tete particulierement car je ne cherchais pas de job en Francais mais fait les boite d'interim (surtout manpower). Talent search people aussi par ex.

Pour l'ecole de theatre je ne saurais pas te dire.

Voila ce sont des conseils donnes en fonction de mon experience perso, donc d'autre gens pourrant sans doute t'en dire plus. (desole pour l'ecriture j'ai un qwerty).

Voila.

Suerte.

Chris.

Chris c'est adorable d'avoir pris le temps de me répondre !

Tu croit que je devrais regarder des maintenant certaines boite et les contacter avant ?

Merci !!

Blair

Oui tu peux faire ca, ils sont souvent long a repondre aux candidatures en plus donc tu pourrais prendre les devant mais avec une adresse espagnole, s'ils voient que tu vis en France c'est plus dur, bcp d'employeurs ne se prennent pas la tete avec des gens qui ne sont pas installes et sans Nie. Apres s'il t'appellent pour un rdv du jour au lendemain faut etre mobile rapidement ou trouver une excuse pour reporter le rdv :) . C'est toi qui vois.

Bye.

Chris