Decouvrir

Bonjour,

Voilà avec mon mari nous allons faire une demande pour être muté au KOWEIT.
J'ai trés envie de voir autre chose que la France mais avec quelques angoisses...

J'aurai besoin d'avoir des infos sur la vie au quotidien là bas :

- tenue vestimentaire pour les femmes, port du voile???
- Consommation d'alccol autorisé dans le privée?
- La viande de cochon est'elle complétement interdite même dans le privée ???
- Trouve t'on du travail facilement???

Enfin j'ai plens d'autre questions alors si quelqu'un veux bien prendre contact avec moi ca serai gentil.

Merci par avance !!!

AURELIE

Bonjour AURELIE,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous renseigner.

Bonjour,

Je suis au kuwait depuis 3 mois. Je suis francais et je ne me suis pas pose autant de questions avant d'arriver ici.

J'aimerai juste reagir pour vous dire que les questions posé sont a la hauteur de l'ignorance et (modéré)

Vous parlez de voile, de cochon et d'alcool en 1er lieu avant meme d'avoir pris l'avion.... Voila vos premieres inquietudes... Je trouve ca totalement deplacé de poser des questions pareils quand on decide de venir vivre au Kuwait.

Je me demande meme si un indien, hindous de confession,  se pose la question de la viande bovine avant d'emigrer en France....

Ou encore si un chinois s'informe sur la possibilité de manger des chiens et chats en France avant d'emigrer...

Ou si un australien pourra trouver de la viande de kangourou dans les rayons de carrefour en arrivant en France...

Enfin bref, vous etes libres de vos inquietudes ignorantes et je suis libre de vous repondre. Cela dis, vous devriez peut etre vous inquieter un peu plus de votre ouverture d'esprit...

Bon voyage !
Abdy