Quelqu'un pour m'héberger sur Londres ?!

Bonjouuuur,

Je suis un garçon de 21 ans, je réside actuellement à Paris mais je compte venir passer l'été sur Londres et pq pas y rester si j'arrive à m'y intégrer.

Mon Anglais n'est pas fameux, j'ai un niveau scolaire mais je suis déterminé à profiter de l'occasion pour progresser...

Si je veux aller en Angleterre, c pour faire d'une pierre deux coups (bien l'expression :cool:) et travailler pour gagner un peu ma vie, découvrir une culture différente, et progresser en anglais, avoir qqch de plus à mettre sur mon petit CV.

Je cherche un job de plongeur / serveur / manutentionnaire / caissier / [ mettre ici tous les métiers possibles lorsqu'on n'est pas génial en Anglais et qu'on est pas diplômé ] seulement je n'aurais pas d'argent en arrivant, juste de quoi tenir quelques semaines et c pourquoi je chch quelqu'un qui accepterait de m'héberger à titre gracieux et en contrepartie bah je peux pas faire grand chose si ce n'est participer un peu aux frais pendant mon séjour :P

Je n'ai aucune idée en ce qui concerne la durée de mon "voyage", je pense rester 3 semaines et si d'ici là je trouve rien je retournerai voir mon amour de Paris :D:D:D

J'espère en avoir convaincu parmi vous et si c pas le cas vous pouvez aussi me poser des questions, promis je suis pas un tueur en série !

Si tu veux, je suis en collocation a l'Est de Londres, en zone 4 et elle ne coute que 60£ la semaine!! Si t'es interesser dis moi ;)

Bonjour 1zebre,

Bienvenue sur Expat.com! :)

meddinho a écrit:

Si tu veux, je suis en collocation a l'Est de Londres, en zone 4 et elle ne coute que 60£ la semaine!! Si t'es interesser dis moi ;)


Je sus très intéressé oui, ça se passerait comment ?
On peut prendre contact de quelle façon ?

Merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue :)

Bonjour à toi,

C'est courageux de ta part ce voyage et je suis sûre que cela enrichissant.

Je te souhaite bonne chance.

bonjour,
faites vous toujours de la coloc, je suis intéressée.
merci marguerite

Bonjour Marguerite et bienvenue sur Expat.com!

A noter que cette discussion date de 2011. Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Londres. Cela pourrait vous aider. ;)

Merci,
Aurélie