Dans quelles ecoles et lycee doid je inscrire mes enfants

pour conserver le cursus francais de mes enfants dans quelle ecole et lycee doid je les inscrire merci

Bonjour et bienvenue sur le forum herminevina!

Cet article pourrait peut-être vous aider: Ecoles françaises au Cameroun!

Cordialement
Armand

merci beaucoup pour l interet porte a ma question bonne journee

bonjour herminevina.
sur yaounde tu as le lycée français fustel de coulange pour ce qui est des ecoles la tu as le choix entre l'ecole internationale le flamboyant a bastos et l'ecole francaise fustel de coulange.pour moi ce sont les meilleures ecoles pour un cursus francais sur Yaoundé.au fait tes enfent font quelles classes?
bonne journée a toi

vous aurez tous les renseignements sur sonecole.com

j ai une 6 eme cm1 et cp merci des infos tres agreable de vous lire bonne journee

Bjr à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur des créches françaises (si ce la existe? ou de bonnes de préférences) à yaoundé? Mer ci d'avance

Faite un tour sur sonecole.com

Ecole, collège et lycée Fustel de Coulanges à Yaoundé, c'est le meilleur.
Mes enfants y ont été, un peu cher (privé) mais il n'ya pas mieux pour garder le cursus français et la sécurité à vos enfants.
Bon courage.
Marie-Xavier

c est dur à expliquer vue que le système éducatif au Cameroun est trop complexe qu à cela ne tienne tous les lycées sont bien mais c est mieux l enseignement privé qui coute certainement cher mais c est efficace et rassurant

bonjour minouchka
il ya une crèche français à etoi meki c'est très bien "crèche la chaumette" regarde sur le net tu verra