Départ pour Londres

Bonjour,

Avec ma famille (trois enfants 8, 6ans et 6 mois)  nous partons s'installer a Londres dans 6mois.
Déjà expatriées a deux reprise (Luxembourg, Zurich) nous sommes bien rodées :-) tout de même c'est tjs sympa d'avoir des infos utiles !
La question important pour l'instant est ou habiter ?
Les enfants vont être aux lycée français alors si vous pouvais me dire quel sont des endroits agréable non loin de l'école pour y vivre ?
Nous sommes a la recherche d'une maison a louer de 4-5 chambres avec un jardin si possible car les enfants sont habituées puis nous avons un grand chien  :-)
Nous gardons un très bon souvenir de notre vie a Zurich (on a vécue pas loin de lycée fr, coin familial, beaucoup de copains de l'école dans le voisinage et les commodités accessibles a pieds/poussette ;-)

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bonne soirée,
Mo

Bonjour et bienvenue sur le forul Mo!

Je vous suggère de télécharge le guide Angleterre qui vous sera certainement d'une grande utilité.

Bonne chance
Armand

Merci Arnaud,

Coté guide c'est déjà fait :-) en effet j'ai trouvée des infos utiles !

J'espère que y a des maman/papa sur place qui pouvait me renseigner/conseiller d'avantage sur le choix
de l'endroit pour s'installer.
Pour moi c'est primordial car pour mes deux grands (6,8 ans) c'est le troisième pays (et le départ va pas se gérer sans larmes)  donc je veux m'assurer que ils se retrouverons rapidement entourées par des copans dans le nouveau enivrement.
Avec mon mari nous parlons couramment l'anglais mais les enfants non :-(
Ce qui fait que même si le office de mon homme est a Reding nous cherchons a nous installer dans le coin des familles expats fr.

Amicalement,
Mo

Bonne chance à vous tous et bon futur voyage

Merci :-)

Bonjour Niko
comment vas-tu ? ca y est je suis installée à Richmond et tout va bien ici.
Où en es tu de ton côté ? as tu passe de bonnes vacances.
sylvie

Bonjour Sylvie,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et d'entendre que tu va bien ! J'ai pensée souvent a toi après ton départ :-)
Alors bien instalees ? Tout le monde trouve ces marques ? Tu t'y plais a Richmond ?

De mon cotée...on attend encore pour l'instant les infos complémentaires sur notre demenagement mais entre les vacances des uns et des autres ça traine un peu :-/
Concernant mon été, ça a démarrée bien mal pour très bien se finir......on arrivant a Belgrad après 3 jour Eliott a atrape la salmonellose ce qui fait que j'ai due passer dix jours avec lui a l'hospital.
Une period tres dur a passer, entre l'inquiétude pour lui et les conditions sur place vraiment déplorable mais bon il se rétablie puis nous sommes partis a la mer et la heureusement on a passées des vacance géniale !!!!

Gros bisou,
Miko