Shenzhen je souhaiterais rencontrer des francais a shenzhen

bonjour je souhaiterais rencontrer des francais a shenzhen
je pars demain 29 juin je ne connais rien ni personne!!
merci a tous
amandine

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Amandine!

Je vous suggère le Réseau des expatriés Français à Shenzhen. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec d'autres membres ;)

A bientot
Armand

amandine,

C'est un peu calme puisque ce sont les vacances d'été, mais il y a aussi un groupe d'accueil francophone à Shenzhen: Shenzhen Bienvenue ([email protected]) depuis cette année.

A la rentrée, les activités reprendront plus régulièrement, mais je pense qu'il y aura de quoi occuper les gens aussi pendant l'été. Et il y a aussi la fête nat avec la CCIFC (http://www.ccifc.org), comme l'an dernier.

Bonne installation!

madiemori a écrit:

bonjour je souhaiterais rencontrer des francais a shenzhen
je pars demain 29 juin je ne connais rien ni personne!!
merci a tous
amandine


Bonjour,
Je suis français et je vis actuellement au Maroc, je dois me rendre a Shenzhen au début du mois d'aout , je n'ai pas déterminé combien de temps je vais rester. Mais j'aimerai moi aussi rencontré des français car je n'ai jamais visiter la chine. merci

Bonjour Amandine,

Je pars tout le mois de septembre en France mais des que je reviens on pourra prendre un café ensemble avec grand plaisir et parler de la vie a Shenzhen.

Voici mon e mail : [email protected] nous pouvons deja prendre contact comme ça.

J'attends de vos news

Cordialement

Marine

Bonjour, ici petit Suisse aux bras noueux cherche une personne de langue française, italienne, allemande ou anglaise, pour passer une ou 2 semaines à Shenzen, en colocation, suis non fumeur
A plus.
et c'est la première fois que je blog !
mon tél. pour whats app...
Merci
Bonne journée
JF

A si jamais vous avez un appart ou en colocation à Shenzen, je vous refile mon appart ou en colocation à Sion en Suisse juste en face du Cervin.
depuis le chalet le petit paradis, on a le Cervin droit en face, merveilleuse vue.
JF ex. ambassadeur de Crans-Montana

Bonjour JeanfrancoisMusy,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Shenzhen.

ps: une nouvelle version des petites annonces sera en ligne dans quelques jours. Vous pourriez en suite poster votre annonce dans la section Immobilier Shenzhen. Merci.